Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RGB LED header et ambilight-like : exemple sur ASRock B450 Gaming ITX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RGB LED header et ambilight-like : exemple sur ASRock B450 Gaming ITX

n°10789701
latif18
Posté le 05-07-2020 à 21:47:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je reviens sur l'assemblage de pc après quelques années sans trop suivre l'actualité et les "nouveautés" ..
Je remarque que c'est la mode du RGB sur les cartes mères en voyant un port prévu pour alimenter des bandes RGB.
 
Au départ, je me disais "encore des trucs inutiles en plus" et puis je me suis dit, est-ce qu'une communauté aurait déjà pensé à utiliser cette sortie pour créer un clone d'ambilight ?
 
De ce que je vois pour ma carte mère ASRock B450 Gaming ITX, il y a un soft proprio qui permet de gérer ce port avec un strip de led quelconque.
 
Est-ce qu'il existerait un plugin pour MPC ou Kodi qui pourrait adresser ce port en se basant sur la vidéo en cours de lecture ?
Comme à l'époque des raspi avec addon pour gérer ce genre de strip ..
 
Difficile de savoir dans quelle catégorie m'adresser car ça touche pas mal de sujet (CM, mod elec, audio/vidéo).
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 21:47:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RGB LED header et ambilight-like : exemple sur ASRock B450 Gaming ITX

 

Sujets relatifs
config gamingMSI B450 Gaming Plus Max - Problème de son via mini-jask
Quelle carte PCIe / USB3 pour une carte mère ASRock N68C-GS FX ?PC Gaming : Freeze sur certains jeux, hard reboot
PC Gaming ~2000e 2K/4KBesoin de conseils -config hybride musique/gaming
RTX Gaming x trio 2080 super , probleme ventilateurUpgrade pc gaming Ram ou proc?
Nouvelle config gaming 
Plus de sujets relatifs à : RGB LED header et ambilight-like : exemple sur ASRock B450 Gaming ITX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR