Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Rue-Hardware.com Rue-Mongallet.com ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4229067
TontonFran​cky94
Posté le 27-07-2005 à 18:20:40  profilanswer

Slt tout le monde  
Je voudrais savoir ce que vous en pensez des sites du style  
www.rue-hardware.com, www.rue-mongallet.com  
C'est vraiment interessant d'acheter sur leur site au niveau tarif et garantie.  
Car je ne souhaite pas acheter un produit labas et quil m'envoie balader sur la garantie vers le constructeur direct. Car c'est quand meme les chinois de paris qui possede ce site  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 18:20:40  profilanswer

n°4229070
keos92
This is the way..
Posté le 27-07-2005 à 18:22:40  profilanswer

www.rue-montgallet.com / rue hardware ne sontt pas des sites marchands ... ce sont des comparateurs de prix des boutiques de mgt .. et des sites commerciaux du net

et faut arreter les conneries "ce site appartient aux chinois" ... faut arreter et lire  qui dontt les createurs  .... pfff :o

http://www.rue-montgallet.com/infos/site.php

Message édité par keos92 le 27-07-2005 à 18:24:25

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[conseil ] config PC pour une remise a jour hardware.MPG2 en hardware sur CG comment vérifier ?
Hardware Malfunction, Windows ne se lance plusconfig hardware et software pour serveur de base de données
Petit conseil optimisation hardwarePtite question hardware
gros probleme sur un disque dur: hardware.hlpFailed to initialize infrared remote hardware
comparatif Toms' hardware :de qui se moque t on ??Jargon du hardware... Que veut dire HTT?
Plus de sujets relatifs à : Rue-Hardware.com Rue-Mongallet.com ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)