|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mis à jour BIOS H87i pour processeurs 4th génération |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | Bonjour,
--------------- Achats - Ventes |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 12:07:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Le IME driver s'installe avec sous Windows normalement, essaye avec l'ancien cpu
--------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | la bios est actualisé à la dernière version. J'ai lu qu'il faut actualiser la bios avec un logiciel depuis windows. Regarde le post stp, j'ai tout expliqué.
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | as tu quelqu'un qui a une carte mère compatible pour tester le cpu dans ton entourage ? --------------- Topic ventes - |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | non, éventuellement je pourrai demander ça dans le topic des lyonnais. --------------- Achats - Ventes |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | en tous cas, je pense que j'ai bien avancé dans le sujet, et si quelqu’un m'aide à résoudre le problème de firmware IME, peut être je pourrai mettre à jour la bios depuis l'outil mentionné sur mon première post. --------------- Achats - Ventes |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 14:55:19 |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | Bof, je viens de actualiser le firmware IME à la dernière version (9.1.37.1002) et le logiciel "BIOS update for New 4th Gen Intel Core Processeurs" ne démarre toujours pas...
Message édité par Nervoso le 14-07-2019 à 17:30:32 --------------- Achats - Ventes |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | pourquoi ne pas update le bios depuis le bios, avec ez-flash 3? --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 14-07-2019 à 19:08:15 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | bon, au début d'avais la version d'usine, après jai mis la derniere de ASUS (version 2005), sur mon premier topic il y a le link, et aussi une photo. Après je l'ai changé à la version 2003, mais rien... après je l'ai changé encore à la version 2005... --------------- Achats - Ventes |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | je sais rien...
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | Et finalement j'ai arrivé!!
bolc Métal liquide, coule à flots ! | je viens de actualiser le firmware IME à la dernière version (9.1.37.1002)
Message édité par bolc le 14-07-2019 à 22:10:05 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint Priest | on fait j'avais installe la derniere version 9.0.xxxxx (autant pour moi). Et j'avais installé ça afin de pouvoir faire marcher l'outil "BIOS updater for New 4th Gen Intel Core Processors".
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb flash Bios Gigabyte X470 Aorus Ultra gaming | Comportement etrange processeurs Amd 2700X |
Question pour mise a jour du BIOS pour les x470/b450 avec Ryzen 3000 | Problème gigabyte ax370m Gaming 3 bios downgrade seul ! |
Mise à jour config PC ~1 000/1 500 € | ASROCK X370 fatality gaming pro, DDR4 et nouveau bios pour zen 2 |
demarrage bios | Plus rien après mise a jour du bios |
Plus de sujets relatifs à : Mis à jour BIOS H87i pour processeurs 4th génération |