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| Auteur | Sujet : Grosbill, je vous déconseille |
gazzzzz59 | Reprise du message précédent : Vous allez me dire en Chine c'est pire ... OK, mais la chine on peut pas s'en passer pour fabriquer de la high tech, par contre Amazon on peut, ils sont pas tout seuls. Moi c'est Materiel.net, du SAV et de la livraison au top Message cité 1 fois Message édité par gazzzzz59 le 18-02-2015 à 16:10:01 --------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
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xxgenoxx |
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gazzzzz59 |
--------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
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djfab3345 Splithead Style Attitude 's | LDLC est top ces derniers temps, colis bien emballé et délais respecté, sinon amazon j'aime bien aussi pour le SAV et les 30 jours de retours --------------- Site de rencontre gratuit |
saruhada Legendary X58 | Je sais pas comment vous faite pour tordre les pins du socket, c'est pourtant pas compliqué a mettre un place un CPU --------------- Achats & Ventes |
michael777 |
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Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:07:07 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 | sauf qu'ici, un utilisateur a réussi a faire revenir sa carte chez grosbill, et grosbill n'a pas vérifier l'état du socket avant de revendre la carte.
Message cité 3 fois Message édité par saruhada le 19-02-2015 à 11:23:42 --------------- Achats & Ventes |
michael777 |
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gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
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saruhada Legendary X58 | quand je dit "ici" je veux dire "au vu du cas de figure actuel du sujet du topic", je ne connais personne sur HFr qui est fait cette pratique --------------- Achats & Ventes |
michael777 |
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saruhada Legendary X58 |
imarune |
Ben, ça doit dépendre un peu de l'état d'esprit du mec au SAV; un coup on tombe sur quelqu'un de très scrupuleux (Monsieur, on a vérifié votre retour, désolé CM foutue) ou sur quelqu'un qui s'en branle complet (j'finis ma barette de chichon). Du coup, CM remise en vente (et autre client vraiment baisé) ou pas. Et là, je pense que tous les SAV sont pareils (au niveau de la proportion de mecs sérieux ou pas). AMA, ce genre de souci (pins tordus) devrait être systématiquement pris en charge, et par le constructeur; ça semble quand même terriblement fragile PS: sans parler de la "remballe" (produit ouvert remis à "neuf" ) qui doit être à peu près systématique dans ce secteur; est-ce la faute de ceux qui commandent 4 alims pour comparer leurs bruits respectifs, et en renvoyer 3 sur 4, voir 4 sur 4 ? Message édité par imarune le 19-02-2015 à 22:41:27 |
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