Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis GrosBill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis GrosBill

n°8835114
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 18:00:57  answer
 

Bonjour  
 
(Bon déjà je sais pas trop si c'est dans la bonne catégorie mais bon ^^ )j'aimerai recueillir quelques avis sur le site " grosbill ", que vous aillez déjà commandé chez eux ou que quelqu'un que vous connaissez l'a fais. :)
Y'a pas plus de problèmes qu'avec d'autre site, ou il est fortement déconseillé ?
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 18:00:57  profilanswer
 

n°8835135
nifur
Posté le 21-08-2013 à 18:19:53  profilanswer
 

de toute mes commande effectué : materiel.net , grosbill , ldlc , topachat , cdiscount , grosbill est le pire
 
pourquoi ? j'avais commandé disque dur samsung et graveur ( pas cher certe cher ) pionner et j'ai recu disque dur hitachi et graveur samsung.
 
bref pas franchement sympas

n°8835173
Modération
Posté le 21-08-2013 à 18:50:54  answer
 

T'es effectivement dans la mauvaise catégorie.
Je t'invite à consulter ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis GrosBill

 

Sujets relatifs
Avis sur ordinateur Grosbill Corei5 Radeon HD7870Avis sur configuration gamer Grosbill
Avis sur boîtiers µATX GrosbillConfig I7 sur Grosbill, votre avis
Avis sur un pc de gamer made in grosbill[Avis] Test du S.A.V. Hercules suite Achat Grosbill >1 an
Avis sur GrosBill Quad Q6600Avis nouvelle config Grosbill
Avis sur config grosbill plzVotre avis sur config grosbill à 849€
Plus de sujets relatifs à : Avis GrosBill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR