Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GROS soucis après changement de config

n°2248664
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 26-02-2003 à 01:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Partition magic pourra peut etre te dire si ta partition est encore vivante.
 
Sinon tu peux toujours essayer des logiciels de récupération de données du type Easy Recovery :
http://www.ontrack.com/easyrecoverydatarecovery/

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 01:38:49  profilanswer
 

n°2248821
emap_genes​ia
dream & die
Posté le 26-02-2003 à 09:18:32  profilanswer
 

pour ma part, la seule fois où j'ai pu rencontrer un problème de ce type (hier soir!!!) c'était du à une alimentation trop peu importante ! le disque n'était reconnu que sous dos !
 
config du prob:
3 HDD
2 CD...
 
 [:emap_genesia]

n°2248823
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 26-02-2003 à 09:20:08  profilanswer
 

novic a écrit :

Pour le lecteur de disquette, il est correctement branché, la nappe sur la carte mère a un détrompeur et sur le lecteur j'ai mis la bande rouge de la nappe vers l'alim.
Je ne vois donc pas pourquoi il ne marche pas et pourquoi la led est toujours allumée.
 
Pour le DD de 80 Go, j'ai essayé en le branchant ailleurs, pas mieux ! et les jumpers sont correctement mis en place. Le fait d'avoir mis à un moment le jumper sur "limit to 32 Go" a t'il pu le chainter ?
Je n'ai pas essayé partiton magic car il faut que je le télécharge, mais de toute façon, il n'y a qu'une partition sur mon DD de 80 Go, donc je ne vois pas ce que pourra faire partition magic.


 
je sais pas d'ou tu sors que c'est ca le standard !
si il reste allumé c'est qu'il est branché a l'envers, ca c'est connu par contre


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°2248831
emap_genes​ia
dream & die
Posté le 26-02-2003 à 09:22:48  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
je sais pas d'ou tu sors que c'est ca le standard !
si il reste allumé c'est qu'il est branché a l'envers, ca c'est connu par contre


 
entièrement d'accord avec toi! ça mé arrivé une fois  :D  
 
 [:emap_genesia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
petite config pr mp3, divx, dvd, graver, mais pas de jeu --> suffisantnouvelle config à base de sis 655
Aide pour une config !que pensez vous de cette config
CONFIG xp ?Changement de lettre d'un DD ?
Que changer a cette config ??? merci :)config du FSB
Avis sur une petite config ... merci.voila finalement la config que je vais faire
Plus de sujets relatifs à : GROS soucis après changement de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR