Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur une petite config ... merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une petite config ... merci.

n°2243242
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2003 à 08:22:36  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de monter une petite config avec tout ce qui trainait dans mes tiroirs:
 
Celeron II 1.1GHz (115x9.5) + Aqua600
BF6 + 256Mo PC133
Geforce-DDR (Creative Annihilator pro)
2x 9Gb Seagate 7200tr/min
SoudBlaster 128 + DVD Pioneer A04
 
Je compte donner cette machine à ma copine, elle ne fera que de la bureautique, surf, un peu de jeux et lecture MP3 et autres DiVX. J'ai installé Windows2000Pro dessus et j'ai testé Dungeon Siege en 1024x768x32 et ça marche pas mal.
 
Que vaut cette config face à celle qu'on peut trouver dans les 600? dans le commerce à base de Duron 1.3, GF4Mx, 256Mo SDR ?
 
Merci d'avance.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 08:22:36  profilanswer
 

n°2243279
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2003 à 09:24:01  profilanswer
 

A vot'bon coeur ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2243285
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-02-2003 à 09:26:50  profilanswer
 

ben elle est très bien pour faire ce dont ta copine a besoin, c tout ce que je peux dire!
bon, le stockage sur 18Go, c pitêtre un peu juste, mais si elle se met pas à dl des tonnes de trucs, ça ira!

n°2243308
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2003 à 09:44:32  profilanswer
 

arghbis a écrit :

ben elle est très bien pour faire ce dont ta copine a besoin, c tout ce que je peux dire!
bon, le stockage sur 18Go, c pitêtre un peu juste, mais si elle se met pas à dl des tonnes de trucs, ça ira!


 
Merci pour ta réponse. C'est vrai je pense aussi que les DD sont un peu légers. Je me demandais si j'allais pas plutôt lui mettre un seul 40Go et p't'être ajouter 256Mo de RAM.
 
Question subsidiaire: Que valent les graveurs 48x Liteon ? Pour 60? ça serait dommage de s'en priver si ils marchent pas trop mal non ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2243311
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-02-2003 à 09:46:46  profilanswer
 

ben c sûr qu'avec 512 de RAM, ce sera parfait, mais bon 40Go, si elle fout pas des tonnes de MP3/DivX et autres, c pas trop la peine! tu rajouteras après si besoin.
 
pour le graveur, pour 60? à mon avis te prive pas!

n°2243347
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 24-02-2003 à 10:11:25  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Merci pour ta réponse. C'est vrai je pense aussi que les DD sont un peu légers. Je me demandais si j'allais pas plutôt lui mettre un seul 40Go et p't'être ajouter 256Mo de RAM.
 
Question subsidiaire: Que valent les graveurs 48x Liteon ? Pour 60? ça serait dommage de s'en priver si ils marchent pas trop mal non ?


 
 
j'ai un liteon 40x depuis 3 mois et aucun soucis. par contre j'ai lu un article ou ils comparait les 4 principaux fabricant de graveur et les liteon était carément pas dans la norme, apparement ils font des tas d'érreures sur l'exterieur du CD et de plus la gravure à tendence à mal viellir. l'article était sur hfr ou sur tom's mais j'ai pas noté l'url. :hello:


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2243359
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2003 à 10:15:27  profilanswer
 

hp_nar a écrit :


 
 
j'ai un liteon 40x depuis 3 mois et aucun soucis. par contre j'ai lu un article ou ils comparait les 4 principaux fabricant de graveur et les liteon était carément pas dans la norme, apparement ils font des tas d'érreures sur l'exterieur du CD et de plus la gravure à tendence à mal viellir. l'article était sur hfr ou sur tom's mais j'ai pas noté l'url. :hello:  


 
Ah pas cool ça ... trop beau pour être vrai alors.
Je suis un peu largué moi sur les graveurs, je traine mon Plex 4/2/20 depuis des années ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2243366
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-02-2003 à 10:17:28  profilanswer
 

certes, c vrai que liteon est pas tout à fait dans la norme, mais bon, ça reste qd même des graveurs tout à fait acceptables!! y'a qqes temps, y'avais une promodingue sur des yamahe crwF1, regardes si ça existe tjs!

n°2243376
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2003 à 10:21:22  profilanswer
 

Merci pour vos réponses déjà.
Bon je vais passer la RAM à 512Mo et mettre un graveur (je vais fouiller).
Pour les disques je verrai ça plus tard.
 
A+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur une petite config ... merci.

 

Sujets relatifs
voila finalement la config que je vais faireEpox 8RDA+ nforce2 (des avis ?)
Que changeriez vous si vous aviez ma config pour optimiser les perfs ?bonne config ?????,,
CM pour config basiqueAvis sur config
Reflexion sur configpowercolor 9500pro a 197? sur mareriel.net (des avis)
Votre avis svp 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une petite config ... merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR