Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  gros pb de gel et reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb de gel et reboot

n°2224818
cyph3r
Posté le 17-02-2003 à 05:37:32  profilanswer
 

bon voilà je vous explique le pb, j'ai acheté recemment une nouvelle carte graph et un boitier et depuis j'ai des reboot et des gels d'écran et ça arrive même avant que windows démarre, c pas la carte graph parce que j'ai remis l'ancienne et j'ai tjrs le même pb, l'alim ça m'étonnerait c une heden de 350w, on m'a dit ptet la ram mais bon c une barette de 512mo qui est certifié y'a même les étiquettes sur la barette, je peux pas la verifier avec le programme qui boot sur disquette parce que mon lecteur disquette est mort, si quelqu'un a une idée ???
 
Voici ma config en détaille:
 
xp1600+, ecs elite k7s5a, dd maxtor 40go, radeon 9500 pro, 512mo sdram, une dernière précision rien n'est overclocker enfin j'ai bien overclocker la carte graph mais je l'ai overclocker au nivo logiciel "aucun flash" et une fois que j'ai eu fini les tests avec 3dmark j'ai remis les paramètres par defaut.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 05:37:32  profilanswer
 

n°2224820
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2003 à 05:51:54  answer
 

Les ptites elites veulent de la bonne ram
essaye memtest86 sur un RW


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  gros pb de gel et reboot

 

Sujets relatifs
enigme : un "gros" 21' ou un TFT 15' ????Mon pc reboot tout seul :(
gros probleme sur msi kt3ultra2Reboot autonomes intempestifs !!!!
Gros problème de montage: pas de signal!!!mon ordi reboot tout seul...et oui :(
Ecran noir et rebootReboot lors de gravure ou gros transfert
gros problème de pc ki reboot en bouclegros problème de freeze / reboot sauvage
Plus de sujets relatifs à : gros pb de gel et reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR