Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème

n°3854312
opfc
Posté le 08-02-2005 à 07:27:39  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon gros problème.
Samedi mon frère essai d'allumer son PC (CM asus A7N8X-X, Barton 2500+, 512 Mo Corsair XMS PC2700), il démarre et s'éteint au bout de 3 s sans qu'il n'y ai aucun affichage qui apparaisse à l'écran. J'essai donc de tout rebrancher (connecteur CM, mémoire, disques ...) et c'est toujours pareil, le PC s'allume 3 sec et se coupe. J'essai d'enlever le proc et de le remettre, c tjr pareil. J'essai avec un vieu proc (thunderbird 1400) qui marche plus => le PC reste allumé mais évidement n'affiche rien vu que le proc est HS.
=> J'en dédduit donc que c'est le proc à mon frère qui est HS.
 
Afin de compléter mes tests, je décide d'essayer son proc sur mon PC (CM MSI chipset KT600) et là je vois que j'ai le même problème qu'avec le PC à mon frère, mon PC s'éteint au bout de 3 sec. Je décide donc de remettre mon proc (XP2400+) et là c'est le drame, maintenant j'ai le même problème sur mon PC (avec ma CM et mon proc), il s'éteint au bout de 3 sec. J'ai essayé d'enlever mon proc et d'allumer le PC => il ne se coupe pas.
 
Si qq un à déjà eu ce genre de problème, merci de m'aider parce que là je suis vraiment perdu, je ne sais plus ce qui est HS (CM ou proc ou autre) sur le PC à mon frère et maintenant sur le mien. Et honétement je dispose d'un autre PC avec CM et proc en socket A mais là j'ose plus faire d'essais.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 07:27:39  profilanswer
 

n°3854403
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 08-02-2005 à 09:26:27  profilanswer
 

j'ai eu quasi eu le mm prb je boot 3 seconde hop le pc s'eteint  
pas de bip rien
du coup je fais tester le proce un 2200+ il marche  
ct la cm qui m'a lache


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°3854539
opfc
Posté le 08-02-2005 à 10:42:36  profilanswer
 

Pour toi ça serait les carte mère qui auraient claquées ... le proc de mon frère doit être mort aussi puisqu'apparament il a tuer ma CM.
 
Dans l'histoire je peux donc peut etre récupérer mon proc. Comment as tu fais pour le faire tester le tien ?

n°3904290
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 27-02-2005 à 01:46:39  profilanswer
 

je l'ai test sur une autre machine


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème

 

Sujets relatifs
gros probleme radeon sapphire 9600 xt 256 mo!!est elle grillée ???!!!gros problème
Gros problème quelques minutes après démarrage de windowsgros probleme SOS
GROS Problème de démarrageGros Problème de plantage :(
gros probleme 6600 gt help meeee :'(Gros probleme cartes 6800 GT et P4C800 e deluxe
gros probleme de disque durGros probleme CM !
Plus de sujets relatifs à : Gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR