Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros Probléme de démarrage d'un nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Probléme de démarrage d'un nouveau PC

n°4570598
France_che​valine
Posté le 11-01-2006 à 20:49:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voila je viens de m'offrir une nouvelle config et j'ai un gros gros soucis au demarrage .
En fait j'ai voulus voir si le pc demarrais avec ma Cg, mon proc, alim et mémoire,sans disque dur.
Tout est neuf
La premiére fois que j'ai ancé le tout, le proc étais bien reconnus , pas de soucis, puis le pc s'est coupé seul.
Pas démonté, je reboot, il redemmare un peu puis se recoupe et là plus moyen d'alimenter, le pc, rien ne se met en route , rien ne tourne, le néant.
Je précise que mon proc un athlon 64 3500 n'avais pas de ventirad dessus , il étais nus comme je pensais que de toute façon il ne chaufferais pas comme il n'étais pas solicité.
J'espére que je n'ai rien grillé en faisant ça -_-
L'alim est de 330 W, peut être est elle un peu faiblarde , j'en sais rien mais il n'y avait que le minimum de branché
Les connecteurs alim atx semblent bien branché et le 4 pin l'étais aussi :fou:  
 
Enfin voila si vous pouviez m'aider à y voir plus clair avant que je ne tente de ramener ça à un assembleur pour qu'il y jette un oeil, voila mon config
 
AMD Athlon 64 3500+
Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra
Seasonic S12-330
Galaxy Gforce 7800 GT
2x512 de ram corsair value branché sur les connecteur de ram orange de la carte mére
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 20:49:38  profilanswer
 

n°4570614
klemo
take a deep breath
Posté le 11-01-2006 à 20:54:26  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
quelle idée de faire booter un pc sans rad!!!!!
 
ya un site je sais plus le quel qui a fait booté un proce (un 3000+ donc 1.8ghz) sans rad ni pate thermique a 600mhz.
 
regarde au cas ou avec une autre alim et essaie ton proce sur un autre pc AVEC UN RAD!!!!

n°4570863
vofou
Posté le 11-01-2006 à 21:51:06  profilanswer
 

Processeur cramé...

n°4570872
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-01-2006 à 21:54:17  profilanswer
 

de grandes chances que le proco soit cramé, ca chauffe en un rien de temps ces bestioles.
 
Essaye de faire jouer le sav dans le pire des cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros Probléme de démarrage d'un nouveau PC

 

Sujets relatifs
Problème vidéo au démarrage persistant..Probleme crss.exe apres installation GeForce 6600
probleme avec pilotes A280 LE et mutibootProblème image et son DVD
gros probleme d'usb et de lectur multi-carte, aidez moi!pinnacle 60e probleme
Nouveau Mac Intel 
Plus de sujets relatifs à : Gros Probléme de démarrage d'un nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR