Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème P5B-Deluxe + Vista et pas sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème P5B-Deluxe + Vista et pas sous XP

n°5543961
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 23-05-2007 à 11:40:03  profilanswer
 

Voila j'ai un soucis assez étrange et dont je ne trouve pas nécessairement des cas similaires sur le net. D'abord voici ma config :
 
P5B Deluxe bios 1004
2Go DDR2 1066
C2D 6600
7800GTX
....
 
 
Pas besoin de plus je pense. En fait ma config fonctionne impeccablement, pas de plantage ou autre sous xp. Par contre dès que j'install Vista Pro (business en version officielle), et bien souvent mon pc se fige pendant 15 secondes +- avec la led du disque dur allumé plein pot alors qu'il ne tourne pas, la souris bouge mais tous les programmes se figent (y compris le lecteur dvd par ex) et se mettent commen en attente d'un processus ou autre.
 
Pourtant mon système est vierge, ce n'est pas un soucis de drivers car il me l'a fait même à la fin de l'installation avant toute installation  :pt1cable:  
Je suis retourné pendant un mois sous XP et aucun soucis. Je me demande si ca ne pourrait pas venir d'un soucis de disque vis à vis du chips Jmicron ou alors de ma carte ide silicon image mais ca ne fait rien sous XP c'est ca qui est dingue. Je connais quelqu'un qui a un soucis similaire. Ca me fesait deja ca avec la version pirate Ultimate de Vista au mois de décembre. J'ai changé le bios et les réglages mais rien.
 
Je ne comprends vraiment pas la. Alors si quelqu'un connait la soluce ou le pourquoi du comment je suis preneur;
 
Merci  :hello:


Message édité par nolimites le 25-05-2007 à 10:59:16
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 11:40:03  profilanswer
 

n°5548481
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 25-05-2007 à 10:59:34  profilanswer
 

up svp :)

n°5587722
Harissa Ci​rcus
Posté le 13-06-2007 à 18:50:58  profilanswer
 

Salut !
 
J'avais pas vu ton poste, j'en ai fais un hier, j'ai le meme probleme, d'ailleur pas mal de monde a ce probleme, pas mal de post surt le net et pas de solution !
 
Ton vista il est 32 ou 64 ?
 
Mon post :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5064_1.htm
 
Courage, nous trouverons le probleme, je désactiverai le jmicron le temps d'un test pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème P5B-Deluxe + Vista et pas sous XP

 

Sujets relatifs
Display driver [probléme d'affichage]Problème démarrage après remplacement AMD K6-2
probleme de peripherique inconnu apres formatageVista + Raptor : 36 ou 74 Go ?
probleme sur ASUS N6800GTProbleme sur carte ASUS N6800GT
GROS PROBLEME LECTEUR DVD AIDEZ MOI SVP[ Problème Flashage Bios A8n-Sli ]
quel carte tuner tv achetée compatible vista ? 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème P5B-Deluxe + Vista et pas sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR