Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros Pb CM Asus K8N-E Deluxe!! Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Pb CM Asus K8N-E Deluxe!! Help!

n°4620723
bob737
Posté le 02-02-2006 à 20:35:48  profilanswer
 

Après un ajout de disque SATA foireux, j'ai rebooté puis il y a eu une succession de bip rapide. J'ai arrêté le PC, débranché le DD et rebooté.  
 
Maintenant, je n'ai plus accès au bios. Le boot s'arrête sur "Appuyer sur Supp pour le setup", mais ça ne fonctionne pas et ça reste sur cette page.  
 
Je ne sais pas quoi faire puisque je n'ai même pas accès au bios. J'ai virer le pile en espérant réinitialiser le bios mais j'ai toujours le même pb!!
 
Aidez moi please!!!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 20:35:48  profilanswer
 

n°4621304
bob737
Posté le 03-02-2006 à 00:06:58  profilanswer
 

Bon... en fait, j'ai trouver un cavalier pour faire un clear CMOS. Après j'ai déinstallé le driver SATA qui me générait des écrans bleus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros Pb CM Asus K8N-E Deluxe!! Help!

 

Sujets relatifs
paramétrage d'une carte graphique geforce ASUS 6600 LEGros problème d'affichage [A8N-SLI Prenium]
Asus 6800GT a 180€ ?P4C800-E Deluxe et A8v deluxe
ASUS A6VAQ38H [PROB DE WEBCAM INTEGREE]ASUS Extreme 6600 GT Silencer (fanless) : vos températures ?
comment devalider dynamiquement les SFAN sur msi k8n sli ?Avis aux pocesseur d'Asus A8N-SLI
pb bios P4P800 E deluxeTransfert de gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : Gros Pb CM Asus K8N-E Deluxe!! Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR