|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros soucis avec ASROCK K7S8X |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:01:11 |
avk6 Toujours lire avant de poster | Petit up : Je n'ai pas installé de lecteur de D7.
|
Pizz Vive les Tomates ! | essaye avec un seul hdd, tu t'es surement gourré en mettant master/slave.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
avk6 Toujours lire avant de poster | Idem avec un seul DD.... en master.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et que les 2 ports ide sont activés dans le bios? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
XDMJ | pb de nappe on dirait
Message édité par XDMJ le 08-06-2004 à 11:59:43 |
Pizz Vive les Tomates ! | et :
Message édité par Pizz le 08-06-2004 à 12:20:23 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:20:12 |
avk6 Toujours lire avant de poster | Je teste. |
Pizz Vive les Tomates ! | ce qui est bizarre, c'est que ça le fait sur 2 cartes mères. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
avk6 Toujours lire avant de poster | PB d'alim possible ? J'ai changé les prises Molex, pbs identiques... |
avk6 Toujours lire avant de poster | J'ai beau chercher sur la toile, il semble que je sois le seul à être emm....... avec cette Mobo... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ltalexandre fraternité | C'était pas un probleme de SE mais bien de matériels. |
avk6 Toujours lire avant de poster | IDE 1 + DD en MA et DVD en SL : oui, ça passe...
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Le FSB du 2000+ est mis à 266 MHZ.
|
avk6 Toujours lire avant de poster |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
avk6 Toujours lire avant de poster | J'ai peur de tenter un flash...
|
avk6 Toujours lire avant de poster | CMOS GPNV s'affiche... |
avk6 Toujours lire avant de poster | Après de multiples tests, je vois que chaque mobo défaille sur le port IDE N°2.....
|
XDMJ | un clear CMOS et tu charges tout en safe mode
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Le safe mode ne sera pas possible car DD doit être formaté...
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Je viens de faire ainsi : NTLDR manque s'affiche |
XDMJ | ca veut dire qu'il boot sur le disque mais y'a un problème d'install ... |
avk6 Toujours lire avant de poster | Mais le IDE 2 ne marche toujours pas... |
avk6 Toujours lire avant de poster | NTLDR est un soucis SOFT (windows), si je me souviens...
|
XDMJ | c quoi comme marque de disque ? |
XDMJ | le mieux c'est une nappe udma66 (80 pins)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |