|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros prob avec une cm qdi advance 10M |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:06:33 |
dolan Made in madinina | non.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
flash_gordon | c parce que 98 est moins regardant, mais tu risque de souvent tomber sur des écrans bleus..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
paulambr j'ai mes raisons! | ok
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
dolan Made in madinina |
paulambr j'ai mes raisons! |
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
paulambr j'ai mes raisons! | merde ,reboute juste quand xp demande ou instaler l os --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:42:56 |
flash_gordon | essaye avec une seule barrette, et si ça marche tjrs pas, avec l'autre --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
paulambr j'ai mes raisons! | pour l instant c bon il a formate et là il copie les fichiers --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
paulambr j'ai mes raisons! | merde il a pas pu copier un fichier,je recommence --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | met remet le a la freq d'origine, avec les réglages les moins agressifs --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
TKILLA | T'as quoi comme processeur et comme RAM maintenant ??
--------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par paulambr le 13-06-2003 à 22:25:31 --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
TKILLA |
Oki car je crois que sur ces CM pon peutr pas mettre plus de 1.3Ghz
--------------- Avril L'ivrogne |
paulambr j'ai mes raisons! | bon je jette l eponge pour le moment,je v instaler w98se --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
paulambr j'ai mes raisons! | elle me l a fait aussi une x sur 98 --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
dolan Made in madinina |
paulambr j'ai mes raisons! | comment tu fais --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
paulambr j'ai mes raisons! | si qlq1 a la soluce pour xp merci --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
Publicité | Posté le |