Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca veut dire koi 8 beep de la mobo au start???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca veut dire koi 8 beep de la mobo au start???

n°2123080
magicallim​its
Posté le 10-01-2003 à 09:13:46  profilanswer
 

voila un pc ne demarre plus... c une gigabyte ga-6vx7b-4x...
kan je demarre ca fait 8 beeps...
en me renseignant sur un manuel 8 beeps signifient ke c une défaillance vidéo...mais g changé 4 fois de cg est ca marchait pas .. sinon g kanmeme reussi a démarrer une fois...
alors g regardé ca avec un ingénieur et apres deductions et test de pieces, je suppose que ca serait la mobo ou le cpu..mais ce ki m'étonne c kil a démarrer kanmeme une fois alors ca m'étonne un peu ke ce seraitle cpu... si vous pouvez m'aider...
 
config:
geforce 2 mx
alim 200 watts
cpu pIII 1ghz
mobo gigabyte ga-6vx7b-4x
et pour la mémoire g testé avec 10 mémoires diff sur differents slots et touj le mem blem meme kan j'enleve la mémoire donc c pas ca
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 09:13:46  profilanswer
 

n°2123100
Graffin
Demo or Die !
Posté le 10-01-2003 à 09:23:36  profilanswer
 

http://www.cybertechhelp.com/html/ [...] .php/id/49
 

Citation :

Your video card isn't working. Make sure it is seated well in the bus. If it still beeps, either the whole card is bad or the memory on it is. Best bet is to install another video card.


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2123339
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 10-01-2003 à 11:19:48  profilanswer
 

magicallimits a écrit :

voila un pc ne demarre plus... c une gigabyte ga-6vx7b-4x...
kan je demarre ca fait 8 beeps...
en me renseignant sur un manuel 8 beeps signifient ke c une défaillance vidéo...mais g changé 4 fois de cg est ca marchait pas .. sinon g kanmeme reussi a démarrer une fois...
alors g regardé ca avec un ingénieur et apres deductions et test de pieces, je suppose que ca serait la mobo ou le cpu..mais ce ki m'étonne c kil a démarrer kanmeme une fois alors ca m'étonne un peu ke ce seraitle cpu... si vous pouvez m'aider...
 
config:
geforce 2 mx
alim 200 watts
cpu pIII 1ghz
mobo gigabyte ga-6vx7b-4x
et pour la mémoire g testé avec 10 mémoires diff sur differents slots et touj le mem blem meme kan j'enleve la mémoire donc c pas ca
 
merci


 
test avec une autre alim deja


---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca veut dire koi 8 beep de la mobo au start???

 

Sujets relatifs
Nouvelle config :Athlon XP 2000+ mais quelle mobo et DDR 2100 ou 2700?mobo s370 avec ratio PCI 5:1?
Que veut dire pocket PC 2000 ou 2002help, pb incomprehensible ac la mobo ga7VAXP
j ai besoins d infos sur la mobo leadtek nforce 2 urgent!Comment appairer Mobo Proc Ram et Chipset
Je cherche qq1 ayant bonne mobo p4 ou p4 dans 15° pour test...........quel est le dernier bios en date pour ma mobo?
ou trouver une mobo avec beaucoup de slots PCI ??? 
Plus de sujets relatifs à : Ca veut dire koi 8 beep de la mobo au start???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR