Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grichage de son lors de fermeture F1A75-V Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grichage de son lors de fermeture F1A75-V Pro

n°8428701
Shlouk012
HéHé Allo !
Posté le 26-08-2012 à 15:37:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un nouveau PC, mais malheureusement, depuis que je l'ai formatté et que j'ai tout réinstaller windows correctement, mes haut parleurs émettent de droles de bruits parfois lors de la fermeture de l'ordinateur, on dirait une sorte de griuchement. (J'ai installé tout les pilotes de son qu'il y avait avec le CD de la carte mère) Ces drivers sont ceux que j'avais utilisé à l'origine pour l'installer et je n'avais aucun problème à ce niveau. Autre petite question, j'aimerais savoir si ce serait possible de pouvoir désactiver la notification ASMEDIA 106X au démarrage du PC car il me semble que cette page prend un temps fou avant de disparaitre.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 15:37:38  profilanswer
 

n°8429236
Shlouk012
HéHé Allo !
Posté le 26-08-2012 à 23:25:24  profilanswer
 

Et pour le problème du grichage lorsque je la ferme auriez-vous un petit indice sur ce que ce serait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grichage de son lors de fermeture F1A75-V Pro

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Asus P8Z77-V DELUXEDémarrage P8Z68-V Gen 3 à froid [Résolu]
Ca ne boot plus. P8P67-Pro Rev 3.0Config' pour montage Sony Vegas Pro & streaming live
Configuer Speedfan pour une P5Q PROBlue screen P8Z77-V et 8Go RAM
Plus de son sur P8Z77-VP8Z77 V Deluxe et hyper x
Problème WIFI ASUS P8Z77-V-PRO 
Plus de sujets relatifs à : Grichage de son lors de fermeture F1A75-V Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR