| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un grand merci a tous !! |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 17:53:34 ![]() ![]() |
leeway liberté ......un bien joli mot | oki merci
|
leeway liberté ......un bien joli mot | pour le ventilo je v certainement investir ds un zalman
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 30-04-2006 à 18:07:12 |
Fadag |
berto19 |
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, alors pourquoi tu l'as pas fait ??? |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 18:09:46 ![]() ![]() |
leeway liberté ......un bien joli mot | pour olioops |
leeway liberté ......un bien joli mot | +1 bertto19 |
leeway liberté ......un bien joli mot | c normal 21/22° temperature cpu apres 3 jour non stop de download et en etant en train de jouer |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
blue_dwarf | faut pas oublié que le 4200+ à un coeff 11 c est moins raide qu'un 3800+ à coef 10 si il veut overclocké
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-04-2006 à 19:01:16 |
leeway liberté ......un bien joli mot | patch 1.1 + 84.43 n' ont pas resolut mon pb par contre ils m' on permis de monter ma resolution donc merci
|
leeway liberté ......un bien joli mot | vous batez pas ds quelques temps je vais oc quand j' aurais changè ma mobo et je vous dirais |
blue_dwarf |
|
--faithnomore-- The Real Thing | Belle bécane tout de même |
|
blue_dwarf | non ça cherche à dire... va falloir casqué plus cher de memoire pour monter aussi haut
|
Message édité par starconsole le 30-04-2006 à 19:28:06 |
blue_dwarf |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui les valeurs possibles sont bizarres car elles sont toutes possibles ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |