Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GIGABYTE GA-K8NF-9, SATA et DD normaux Probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GIGABYTE GA-K8NF-9, SATA et DD normaux Probleme

n°4139759
federer95
Posté le 15-06-2005 à 14:47:26  profilanswer
 

Bonjour a tous. J'espere que vous allez comprendre mon probleme qui est pas simple a expliqué.  
Ma CONFIG : Athlon 64 3000+ (socket 939) - carte mere GIGABYTE GA-K8NF-9 PCIexpress - 2X 512 DDR PC 3200 - carte graphique ASUS Extreme N6600GT (PCI-E).  
 
Alors voila. Mon DD avec le systeme XP est un SATA de 120gigas. Et j'ai 3 autre disc dur normaux (IDE)mais je peux en brancher que 2 en meme temps.  
Le probleme c'est que a CHAQUE fois que je brancheun DD IDE a la place d'un autre, et bien au demarage de XP c'est comme si mes ddur n'etaient pas formater, ou alors VIDE !!! ALors qu'ils sont plein.  
La premiere fois que cela m'etais arrivé j'ai cru a une fausse manip de ma part. J'ai donc utilisé EASY RECOVERY PRO 6 pour retrouver toute mes informations. Depuis cela marchait bien.  
Mais aujourd'hui j'ai a nouveau voulu mettre un autre DD et hop, patatra, cela recommence !!! Pourtant je n'ai fait que brancher un DD a la place d'un autre en le mettant pareil (cavalier en esclave) !!!  
Quelqu'un peut il m'aider !! Car c'est super chiant.  
Avant avec mon vieux PC je pouvais changer mes DD 10 fois par jours sans probleme, maintenant j'ai l'impression que une fois qu'il sont branché et qu'ils marchent, c'est fini faut plus y toucher !!!!  
SOS !!!  
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 14:47:26  profilanswer
 

n°4140947
federer95
Posté le 15-06-2005 à 23:06:58  profilanswer
 

Aidez moi SVP !!!
Ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GIGABYTE GA-K8NF-9, SATA et DD normaux Probleme

 

Sujets relatifs
SATA et DD normaux Probleme HELPprobleme avec outlook express
probleme asus a7n8x deluxe pas de postGros problème démarrage
Un HDD sata II qui marche en sata I ???Plantage PC / Problème de mini freeze lors de chargements
Reboot a cause d un probleme peripherique !!! 
Plus de sujets relatifs à : GIGABYTE GA-K8NF-9, SATA et DD normaux Probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR