| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Auteur | Sujet : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:28:06 ![]() ![]() |
Sachy | Ah, ok.
|
Sachy | Tiens en parlant de ça, je n'ai rien reçu des douanes encore |
ZiZouJH | Suite à des semaines d'attente vaines, j'ai troqué ma Asus P4T533 (qui n'existe apparemment pas en France, malgré le grossiste officiel d'Asus qui l'annonce dispo en 72h, Eurisko en faisant de même) contre la Gigabyte dont il est question dans ce topic, assortie de Rambus PC1066 (ce qui va encore me faire attendre |
Sachy | Ah, ça fait plaisir !
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
je suis d'accord, je pense que c'est LA meilleure mobo p4 toute catégories, hors pro/serveurs bien sûr, mais aussi une des + chères... |
Sachy |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Sachy |
|
m'enfin z'avez vu le prix que vous faites pour la PC1066 ?
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 11:07:50 ![]() ![]() |
Sachy |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
Message édité par Rhaaa le 30-07-2002 à 11:40:41 |
quand j'aurais recu ma OCZ des USA, je te dirais si le délai a été raisonnable...
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bah vi, mais t'es po seul au monde comme monsieur : si tu savais la proportion de gens qui preferent acheter en France qu'aux USA.
|
j'en fait partie, c'est ma 1ere commande aux states, mais quand j'ai vu vos prix (le double qd même !), j'ai préféré tenter le risque...
|
ZiZouJH | Rhaaa tu bosses chez Eurisko ?
|
arf trop lol le delai résonnable |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | jesus_christ t genty, la modif de commande date d'hier ...
|
ZiZouJH | oui et ça me rassure, j'en n'ai pas perdu du temps ET de l'argent Message édité par ZiZouJH le 30-07-2002 à 17:58:18 |
ZiZouJH | En tout cas sachy dès que j'ai reçu le matériel je m'empresse de faire les benches |
ZiZouJH | |
1000 excuses |
Sachy |
|
Sachy | Demain moi je démonte ma config complètement pour la mettre dans mon nouveau boitier Lian Li 70 |
Sachy | Commence pas à me dire que je vais tout péter, ça va mal me conditionner pour "le travail" |
ZiZouJH |
|
Sachy | Bien lancé ! Message édité par Sachy le 30-07-2002 à 21:35:08 |
Sachy | Bon, je suis sur que vous avez même pas remarqué mon absence |
Sachy | Ya pas à dire, elle a de la gueule, elle est fournie avec tout ce qui est nécessaire pour tout fixer (c'est pas le cas de tous les boitiers) et elle est très spacieux, bien ventilée, etc...
|
Sachy | Verdict du boitier ALU:
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est l'alu l'alu --------------- Chic not Geek |
Sachy | Faut relativiser car le boitier Morex que j'avais ne permettait pas une ventilation efficace, et était très peu spacieux. |
ZiZouJH | je veux ma commandeeeeeeeeeeeeee |
Sachy | Ca en est ou la commande ?
|
|
Sachy | Désolé |
ça fait 8 jours aujourd'hui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ICH4 ??? c quoi | Où trouver la Gigabyte 7VRXP au meilleur prix |
| rambus PC1066 - vous en avez trouvé ? | ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ? |
| Quelqu'un a le manuel de la mobo Gigabyte GA-586ATE ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
| Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid | Voltage proco carte mere Gigabyte |
| mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133R | TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
| Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) | |