| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Auteur | Sujet : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 17:34:31 ![]() ![]() |
ZiZouJH | attention me revoilà !!! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Je confirme, le H arrache ... les oreilles |
ZiZouJH | euh je suis un peu fatigué on postera ça demain |
_deskira_ | c est koi le modele de ton proc ?
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:19:07 ![]() ![]() |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
ZiZouJH | mes benches sont tous dispos sur http://j.hantz.free.fr/benchmarks/
|
ZiZouJH | je précise : la première capture c'est pcmark2002
|
ZiZouJH | vous êtes morts ??? |
ggregg boire ou voler... | A mon avis ils sont |
ZiZouJH | ne pas perdre de vue que je suis en overclocking proce et cg (p4 2.0@2.67 et gf4 ti4200 250@300 et 550@620)
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
moi c'est ce que j'ai fait, le 1.8@2.4, le 2@2.66 j'ai eu peur...
|
homecinematroc | Bon mise a part mais problème de chauffe quand mon boitier est fermé. j'ai donc fait un test boitier ouvert avec ma GA-8iexp et formidable cette carte.
|
ZiZouJH | |
ZiZouJH | tout à fait d'accord Homecinematroc |
homecinematroc |
|
ZiZouJH | je veux savoir combien !!! |
Sachy | Comment tu règles dans le bios pour l'overclocking que tu fais car chez moi pour 2 processeurs testés:
Message édité par Sachy le 09-08-2002 à 00:06:48 |
ZiZouJH | euh et bien tout simplement en choisissant le fsb et augmentant le vcore si nécessaire
|
Sachy |
|
Sachy |
|
ZiZouJH | en tout logique oui, sinon comment feraient les possesseurs de p4 B ? Message édité par ZiZouJH le 09-08-2002 à 01:09:17 |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
ayachi |
|
ZiZouJH | moi g de la vieille pâte thermique à 0,10? |
Sachy | Ca reste de la noname |
Sachy |
|
Sachy |
|
ZiZouJH | ayachi non je ne prends pas ça comme une critique du tout, du moment que c poli et pertinent comme ça l'est là
|
ZiZouJH | sachy : non mais je te conseillais pas du tout d'o/c tes agp/pci et j'avais très bien compris que tu souhaitais pas et tu l'avais pas fait je te donnais juste l'éventualité qui permettrait d'attendre la stabilité si tu étais amené malgré toi à o/c agp et pci
|
ayachi | tu pourrais monter et donner tes resultats, ça m'intéresserait de voir jusqu'ou ça monte
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ICH4 ??? c quoi | Où trouver la Gigabyte 7VRXP au meilleur prix |
| rambus PC1066 - vous en avez trouvé ? | ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ? |
| Quelqu'un a le manuel de la mobo Gigabyte GA-586ATE ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
| Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid | Voltage proco carte mere Gigabyte |
| mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133R | TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
| Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) | |