Salut
Problématique ton histoire.
Avant tout essai, sauvegarde tes données auparavant (j't'apprends rien hein ^^).
Perso ce que je ferais c'est installer la mise à jour, et si l'éthernet ne fonctionne pas j'essaierais de réinstaller le driver pour W7 (sur le CD) juste pour voir s'il peut fonctionner avec W10. Si c'est pas le cas, il me semble qu'il est de toute façon possible de revenir à W7 en supprimant la màj W10, mais attends la confirmation de plus calés que moi à ce niveau.
Remarque un peu HS, mais je trouve abusé que microsoft ne propose pas de drivers basiques permettant au moins la connexion des configs plus anciennes et encore largement dans le coup.
Sous linux par exemple, n'importe quelle distribution te permettra de te connecter en ethernet avec des pilotes on ne peut plus basiques, et en sécurité.
Attention, j'suis pas en train de lancer une fausse polémique microsoft/linux, mais j'me dis que si c'est simple à faire pour un OS gratuit, ça devrait l'être pour une version payante, limite un peu scandaleux, faut croire qu'il pousse l'utilisateur à changer totalement de machine pour pouvoir utiliser leur OS ....
Message édité par artouillassse le 08-08-2015 à 08:37:28
---------------
Rien pour le moment