Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere gigabyte aorus ultra gaming 2.0 compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere gigabyte aorus ultra gaming 2.0 compatibilité

n°10760013
yanis_bkd
Posté le 02-05-2020 à 19:28:37  profilanswer
 

Bonjour, je viens d’avoir un i5 9600k avec comme carte mere ma z370 Aorus ultra gaming 2.0, mais j’ai vu que cette carte mere était compatible seulement avec la 9eme generation de processeur seulement apres mise a jour du bios. Je voudrais savoir alors comment acceder au bios des l’allumage de mon pc pour procéder a la mise a jour  du bios car le seul processeur que j’ai c’est le i5 9600k. Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 19:28:37  profilanswer
 

n°10760062
freetronic
Posté le 02-05-2020 à 20:35:27  profilanswer
 

Hello,
 
Sauf erreur si ton bios n'est pas à jour tu ne peux pas sans CPU gen8, attends confirmation sur ce point, je n'ai rien vu de spécifique en survolant la doc  https://download.gigabyte.com/FileL [...] 1001_e.pdf


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere gigabyte aorus ultra gaming 2.0 compatibilité

 

Sujets relatifs
Gigabyte X570 AORUS ULTRAAchat/Construction PC bureautique/Gaming
Fast boot et ultra fast boot?aorus x470 étrange problème VGA Led
Flash carte mère et chaîne RAIDChangement de carte graphique (silencieuse)
Échange carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Carte mere gigabyte aorus ultra gaming 2.0 compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR