Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Carte mère, a partir de qd on peut faire qq chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Carte mère, a partir de qd on peut faire qq chose ?

n°1865523
Esteb@n
Posté le 08-10-2002 à 15:03:16  profilanswer
 

Voilà, j'ai amené ma CM (Abit KR7A) au SAV le 24 aout et ils n'ont pas pu me la changer de suite pke le modèle existait plus ...
Donc ils l'ont renvoyé je sais pas où (fournisseur ? abit ?) et depuis ils ont toujours rien !
 
Ca fait maintenant plus d'1 mois que je n'ai pas de PC, à partir de combien de temps est-ce légal de ne pas fournir une autre solution au client ?
 
Que puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 15:03:16  profilanswer
 

n°1866660
katyan
Posté le 08-10-2002 à 21:04:17  profilanswer
 

Esteb@n a écrit a écrit :

Voilà, j'ai amené ma CM (Abit KR7A) au SAV le 24 aout et ils n'ont pas pu me la changer de suite pke le modèle existait plus ...
Donc ils l'ont renvoyé je sais pas où (fournisseur ? abit ?) et depuis ils ont toujours rien !
 
Ca fait maintenant plus d'1 mois que je n'ai pas de PC, à partir de combien de temps est-ce légal de ne pas fournir une autre solution au client ?
 
Que puis-je faire ?



as tu bidouiller,si c ca ils te gnaise peut etre .etais elle sous garentie?si oui met de la pression un peu.moi sa met arriver une fois ,sa a pris 1 journée ,ils ont bien vue que c etais la carte mere qui fesais les problemes ,ma carte ne se faisais plus alors ils mon mis une version plus récente.Service apres vente c la qu ont voit si notre achat est bon ou pas.bonne chance

n°1867519
Esteb@n
Posté le 09-10-2002 à 09:39:59  profilanswer
 

Non j'ia pas bidouiller, c un problème electrique ils m'ont dit. Mais bon là ca commence a faire long, et meme s'ils peuvent rien faire, au point de vue commercial c pas tip top comme procédé.

n°1867523
Pentier
Posté le 09-10-2002 à 09:44:56  profilanswer
 

chez qui l'as tu renvoyée?

n°1867591
Esteb@n
Posté le 09-10-2002 à 10:25:35  profilanswer
 

C'est direct au magasin. En plus c LDLC donc en general tout le monde dit qu'ils sont biens.

n°1867605
Pentier
Posté le 09-10-2002 à 10:34:39  profilanswer
 

Esteb@n a écrit a écrit :

C'est direct au magasin. En plus c LDLC donc en general tout le monde dit qu'ils sont biens.




 
tu les as mailés?
 
sinon essaie en mp ici à ldlc4...  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Carte mère, a partir de qd on peut faire qq chose ?

 

Sujets relatifs
carte mère K7T Pro2-A (MS-6330) & Athlon 2GHzCarte TV.
voltage AGP sur les carte mèreTrouver Carte Mere SDRAM
Infrarouge sur Carte mère ASUS (SAGEM MY-X5 inside)Carte mère et Bluetooth, où trouver les options....
Plus de sujets relatifs à : SAV Carte mère, a partir de qd on peut faire qq chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR