Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Gigabyte GA-7VAXP et autres models

n°2134581
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 14-01-2003 à 13:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Up !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 13:27:24  profilanswer

n°2142267
Warman
Posté le 17-01-2003 à 12:01:24  profilanswer

Salut !

J'ai acheter cette carte ya une semaine et je dois avouer que j'en suis globalement satisfais, meme si qq bizarreries avec :  

- de temps en temps, quand je veux aller dans le bios, ben je n'ai qu'une ligne de bleu en bas (l'avant dernière ligne) et tout le reste de lecran est noire, rien a faire , obliger de faire un reset. je debranche l'alim, j'enleve la pile, et tout reviens dans l'ordre. Ca fait ca avec le bios f8 et f9.

- la carte rezo integré ne marche pas, dans le bios, dans "integrated peripherials" jai pas la ligne "onboard LAN" ... Alors jai installer mon ancienne carte rezo et la, oh miracle, le onboard LAN est apparu ... bizarre nan ? comment je fait pour avoir le onboard lan sans installer une autre carte rezo ??

Si nan, a part ces ptit truc, tout marche, c stable, par contre l'overclocking CPU est moins bon que sur la KG7-raid que javais avant.

Bon alors, vous avez des idées ??

Message édité par Warman le 17-01-2003 à 12:03:18
n°2142853
millhouse
Married
Posté le 17-01-2003 à 16:01:45  profilanswer

Warman a écrit :

Salut !

J'ai acheter cette carte ya une semaine et je dois avouer que j'en suis globalement satisfais, meme si qq bizarreries avec :  

- de temps en temps, quand je veux aller dans le bios, ben je n'ai qu'une ligne de bleu en bas (l'avant dernière ligne) et tout le reste de lecran est noire, rien a faire , obliger de faire un reset. je debranche l'alim, j'enleve la pile, et tout reviens dans l'ordre. Ca fait ca avec le bios f8 et f9.

- la carte rezo integré ne marche pas, dans le bios, dans "integrated peripherials" jai pas la ligne "onboard LAN" ... Alors jai installer mon ancienne carte rezo et la, oh miracle, le onboard LAN est apparu ... bizarre nan ? comment je fait pour avoir le onboard lan sans installer une autre carte rezo ??

Si nan, a part ces ptit truc, tout marche, c stable, par contre l'overclocking CPU est moins bon que sur la KG7-raid que javais avant.

Bon alors, vous avez des idées ??

pour le bios et la ligne bleu , tu dois avoir un ventillo enermax ou un truc du genre alimente par la carte, debranche le, ca devrait etre mieux

pour le rezo  [:spamafote]

n°2143715
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 17-01-2003 à 21:38:11  profilanswer

RAS chez moi...  :D

n°2144779
Warman
Posté le 18-01-2003 à 14:01:03  profilanswer

nan, jai seulement le ventilo de mon cpu (taisol) qui est branché sur la carte mere ... mais ca ne le fait pas tout le tps.

n°2229433
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-02-2003 à 18:27:22  profilanswer

Je viens de mettre cette carte pour un cop1 et j'avoue que j'ai quelques petits soucis...

De temps en temps elle démarre sans reconnaitre le clavier ni la souris. c pas super genant mais c bien désagréable tout de meme...
De plus le DD est les lecteurs DVD Graveur sont reconnus en PIO4 et aucun moyen de les passer en ATA 33 ou 133 pour le DD.
Vous avez ce pb là??
(BIOS F10)
Sinon nivo O/C ça monte pas baucoup...
Le 1800+ 0.13µ il est a 2000+ il dépasse a peine les 40°C...
si je pouvait le mettre en 2200+ ça serais bien sympa...
d'ailleurs y a pas de AGP et de PCI Lock....
et pas de modif coeff non plus...
(a moins k'en faisant CTRL F1 ça y soit...)

Sinon dans les jeux (R9500PRO) j'ai du mettre le voltage DDR a +0.3V pour ne pas avoir de plantage.
et elle a l'air de pas trop aimer l'agp 8X non plus...
Vous avez ces pbs là????

sinon bonne carte avec un super Bundle...
Le son 5.1 marche très bein seul différence par rapport a ma SB Live 5.1.
Lorsque y a pas de son un léger bourdonnement se laisse entendre dans les HP...

Message édité par neodam le 18-02-2003 à 18:29:59
n°2233712
ShowBizz
Ce soir c est bonsoir
Posté le 20-02-2003 à 15:14:40  profilanswer

en voila une bonne alternative aux ASUS et ABIT.
quel est la difference entre la vaxp et la vaxp ultra (a part le proc sonore et le prix ?)

n°2233745
lighter
Posté le 20-02-2003 à 15:26:01  profilanswer

Hello,
Bizarre neodam, en overckloke elle monte bien pour moi:
fsb a 157 = xp1800@2200  soit 1803 Mhz et la c'est sans pousser.
temp = 40 norm et 46 en full)
Je sais pas a combien on peut monter sans rique avec le ventilo box amd ?

moi je l'aime cette carte ;)  
bye

n°2233969
neodam
Posté le 20-02-2003 à 16:33:31  profilanswer

Bijour tt le monde!!
bon grace au CTRL F1 j'ai pu passer les DD est lecteurs DVD-ROM et Graveur en UDMA 100 DD Seagate, et DMA 33 Lite on pour lecteur et graveur.
c mieux quand meme d'avoir de l'UDMA!!
Surtout pour le DD.
J'ai aussi passer le bank interleave en 4way alors qu'il etait en 2way.
J'ai vu k'on pouvait changer les timings RAM donc c cool mais je l'ai pas fait( pas eu le temps...)
Pas vu de modif du coeff et pas vu de mode AGP/PCI Lock....
Mais bon ça pas un très gros pb pour le moment...
G pas eu le temps de retester le AGP8X et le VDDR a +0.3V.
Mais bon je pense que c'est soit l'un soit l'autre donc fo ke je vérifie...
Sinon pour l'O/C fodrais que je regarde de plus près mais c vrai que ça m'embete...
On a pris un XP1800+ 0.13µ pour pas qu'il ne chauffe de trop mais comme ça monte pas BCP c sur qu'il chauffe pas...
Là on en est a 144 de FSB....
Ventilo AMD BOX en ALu avec un ventilo a 4440rpm on est monté a 44°C grand max...
Si je pouvait le mettre a 150 ça serait bien cool quand meme et ça serais pas un pb la temperature a mon avis!!
sinon la RAM elle a 166-333DDR elle a pas broncher du tout!!
et win a meme booté en 200-400DDR!! mais ça a planté dès que j'ai ouvert sisoft sandra 2003...
Voilà!!
Je vous tiendrais au courant!!
:hello:

n°2233983
saceirdoth​ VI
Posté le 20-02-2003 à 16:37:06  profilanswer

moi j'ai monté ste carte hier, et j'ai eu ce pb : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 16:37:06  profilanswer

n°2233988
neodam
Posté le 20-02-2003 à 16:38:40  profilanswer

ah oui pour la diff entre GA 7VAXP et la Ultra ben je c pas paske moi c une XP et elle a un chip sonore 6enceintes, le LAN, Le RAID, Pleins de USB 2.0, 3firewire.
Y a juste le Serial ATA en moins si je suit bien...

Mais ce qui me chiffone encore + c qu'il ya encore 2 autre modeles en dessous!!
La GA 7VAX1394 et la GA 7VAX.
C quoi la diff entre la Xp et la 1394(=firewire) puiske la diff entre la XP a la X c justement que l'une a le firewire a pas l'autre...
(ça se joue peut-etre au nivo du chip son et du RAID je sais pas fo verifier sur les sites...)
Voilà bon courage!!

n°2233996
saceirdoth​ VI
Posté le 20-02-2003 à 16:39:57  profilanswer

ShowBizz a écrit :

en voila une bonne alternative aux ASUS et ABIT.
quel est la difference entre la vaxp et la vaxp ultra (a part le proc sonore et le prix ?)

la seule difference entre elles, c'est le serialATA que l'ultra possede

n°2234015
neodam
Posté le 20-02-2003 à 16:44:35  profilanswer

saceirdoth VI a écrit :

moi j'ai monté ste carte hier, et j'ai eu ce pb : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

désolé y a qu'u DD dans la machine donc le controleur RAID je l'ai mis en [disabled] dans le BIOS.
doc je n'est pas eu ton PB...

Ah si!!!
l'autre jour on veut booter sous XP et là au boot il dit:
erreur d'ecriture décalé sur le diske D: (celui contenant seulement win XP).
en bas a coté de l'heure.
je clique dessus et là bam, reboote direct!!!
et depuis XP veut plus se lancer.
Ecran bleu : windows XP a arrèté le démarrage car il a détecté...
Mais sous win ME AUCUN PB de ce genre....
on verra quand j'aurais remis XP...

n°2235539
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 21-02-2003 à 00:16:05  profilanswer

saceirdoth VI a écrit :

la seule difference entre elles, c'est le serialATA que l'ultra possede

La Ultra a le Serial ATA en plus mais :

Les extensions SMART-Card et Memory Stick en moins
ET
Une gestion du FSB moins avantageuse (100-Auto à l aplace de Auto, 100, 133, 166)  [:squiiid]  

Je le sais j'ai la Ultra !  :na:

n°2236004
saceirdoth​ VI
Posté le 21-02-2003 à 10:52:22  profilanswer

Nimbus93 a écrit :

La Ultra a le Serial ATA en plus mais :

Les extensions SMART-Card et Memory Stick en moins
ET
Une gestion du FSB moins avantageuse (100-Auto à l aplace de Auto, 100, 133, 166)  [:squiiid]  

Je le sais j'ai la Ultra !  :na:  

ah je savais pas du tout  :jap:

n°2238626
neodam
Posté le 22-02-2003 à 02:02:30  profilanswer

met un bios de Ga 7VAXP puiske pour le moment on se sert pas du serial ATA...
et pi si ça merde normalement ta le BIOS de secours qu'est là!!
comme ça tu pourra voir si c mieux nivo FSB!!

Pour ma part g réinstallé XP sur la Partoche qu'avait completement sauté d'ailleurs...
je pense qu'il avait nické le MBR.
là il tourne bien mais bon fo attendre de voir sur du plus long terme maintenant...
Sinon j'en ai encore une autre a monter!! :whistle:  
v bien m'amuser avec un 2100+!!

n°2239625
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-02-2003 à 16:53:20  profilanswer

neodam a écrit :

met un bios de Ga 7VAXP puiske pour le moment on se sert pas du serial ATA...
et pi si ça merde normalement ta le BIOS de secours qu'est là!!
comme ça tu pourra voir si c mieux nivo FSB!!

:non:  ben non, c'est au niveau du SW1 sur la CM donc niké !

neodam a écrit :

Pour ma part g réinstallé XP sur la Partoche qu'avait completement sauté d'ailleurs...
je pense qu'il avait nické le MBR.
là il tourne bien mais bon fo attendre de voir sur du plus long terme maintenant...
Sinon j'en ai encore une autre a monter!! :whistle:  
v bien m'amuser avec un 2100+!!

:D  :hello:

n°2240424
neodam
Posté le 22-02-2003 à 21:27:33  profilanswer

et y a pas de BIOs qui change ça paske c bizarre que ça soit comme ça quand meme depuis le temps qu'on est rendu au 133...
ça aurait été mieux 133-Auto....

Désolé... [:razorbak83]

n°2240489
Dav Vador
Posté le 22-02-2003 à 21:48:24  profilanswer

Si kk1 a une 7VA tout court et peu m'aider ici
 :jap:

n°2240492
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2003 à 21:49:06  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Si kk1 a une 7VA tout court et peu m'aider ici
 :jap:  

Nop :(

d'ailleur c'est quoi ton probleme :heink:

Message édité par chrisleurn le 22-02-2003 à 21:49:55
n°2240502
Dav Vador
Posté le 22-02-2003 à 21:53:39  profilanswer

Je crois que j'ai flashé avec le mauvais bios...
Au boot ça me marque GA-7VAXF8 au lieu de 7VA.
Du coup, quand j'essaie de flasher sous Win ça marche plus, et sous dos j'arrive qu'à mettre des bios de 7VAX parce que j'ai plus la référcence du bios des 7VA.

n°2240509
chrisleurn
Posté le 22-02-2003 à 21:55:32  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Je crois que j'ai flashé avec le mauvais bios...
Au boot ça me marque GA-7VAXF8 au lieu de 7VA.
Du coup, quand j'essaie de flasher sous Win ça marche plus, et sous dos j'arrive qu'à mettre des bios de 7VAX parce que j'ai plus la référcence du bios des 7VA.

Bin tu doit juste avoir des options en plus dans le bios qui sont pas sur la mobos :D  
Pour revenir en arriere je voit pas comment faire :??:

n°2240516
Dav Vador
Posté le 22-02-2003 à 21:59:05  profilanswer

Bin c'est emmerdant quand même parce que mon lecteur d7 ne marche plus (au passage je peux donc plus falsher à partir du bios), et si je suis en plus forcé de rester avec un bios de 7vax, ça va pas le faire... :(

n°2240524
chrisleurn
Posté le 22-02-2003 à 22:01:16  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Bin c'est emmerdant quand même parce que mon lecteur d7 ne marche plus (au passage je peux donc plus falsher à partir du bios), et si je suis en plus forcé de rester avec un bios de 7vax, ça va pas le faire... :(  

Et par internet spa possible car il detecte une 7VAX, Hum hum hummje vois pas là :(

n°2240537
Dav Vador
Posté le 22-02-2003 à 22:04:07  profilanswer

Il me propose le F9 de la 7VAX... :cry:

n°2240834
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 23-02-2003 à 00:17:13  profilanswer

neodam a écrit :

et y a pas de BIOs qui change ça paske c bizarre que ça soit comme ça quand meme depuis le temps qu'on est rendu au 133...
ça aurait été mieux 133-Auto....

Désolé... [:razorbak83]  

non on s'est mal compris, quand je dis 100-Auto, ca veut dire qu'en mode Auto la CM choisit le FSB en fonction du CPU, cad soit 100, soit 133, soit 166, mais tu ne peux plus forcer en 133 ou 166 si tu n'as pas le CPU adequat !  :hello:

n°2240861
neodam
Posté le 23-02-2003 à 00:38:48  profilanswer

Ok Nimbus on s'était mal compris...

Dav vador :
Gigabyte met depuis bien longtemps 1 second BIOS sur ses Cartes meres.
(Le fameux Dual BIOS).
Donc tu rentre dans le BIOS (le mauvais donc)
et là tu fais F10 sur le clavier et tu rentre dans des options de la carte pour soit flasher le BIOS actuelle soit basculer sur le second BIOS.
et puis si c pas possible, le lecteur diskette tu peux t'en passer assez facilement!!
tu boot sur un CD bootable (nero le fait très bien avec nero boot loader ou en emulant une diskette...)
et là tu vas chercher sur ton DD l'utilitaire de flashage et le BIOs de la 7VA et non pas 7VAX, que t'aure DL sur le site et décompressé...
PS vu que tu sera sous DOS mets des noms courts et fait le dossier ou tu mets le bon bios et l'utilitaire de flashage a la racine du DD histoire de pas passer des plombe a taper le chemin du bon répertoire... genre C:\windows\bureau\downloads\Gigabyte\FlashBIOS\... tu met c:\gigabyte\ c moins chiant...

Voilà bon courage!!

n°2241434
Dav Vador
Posté le 23-02-2003 à 12:29:24  profilanswer

neodam a écrit :

Ok Nimbus on s'était mal compris...

Dav vador :
Gigabyte met depuis bien longtemps 1 second BIOS sur ses Cartes meres.
(Le fameux Dual BIOS).
Donc tu rentre dans le BIOS (le mauvais donc)
et là tu fais F10 sur le clavier et tu rentre dans des options de la carte pour soit flasher le BIOS actuelle soit basculer sur le second BIOS.
et puis si c pas possible, le lecteur diskette tu peux t'en passer assez facilement!!
tu boot sur un CD bootable (nero le fait très bien avec nero boot loader ou en emulant une diskette...)
et là tu vas chercher sur ton DD l'utilitaire de flashage et le BIOs de la 7VA et non pas 7VAX, que t'aure DL sur le site et décompressé...
PS vu que tu sera sous DOS mets des noms courts et fait le dossier ou tu mets le bon bios et l'utilitaire de flashage a la racine du DD histoire de pas passer des plombe a taper le chemin du bon répertoire... genre C:\windows\bureau\downloads\Gigabyte\FlashBIOS\... tu met c:\gigabyte\ c moins chiant...

Voilà bon courage!!

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé en bootant avec un CD, et résultat quand je lance l'utilitaire de flash (celui de Gigabyte ou awdflash), il me dit que le part number ne correspond pas à mon système et donc il ne veut pas flasher...
Sinon pour le Dual, j'y ai bien pensé, mais y'a une couille :
j'ai le même bios dans les 2 :pt1cable: , je sais pas ce que mon frère a foutu, mais résultat j'ai que le bios de la 7VAX.

Message édité par Dav Vador le 23-02-2003 à 20:02:10
n°2241776
neodam
Posté le 23-02-2003 à 15:08:13  profilanswer

ah lala c ça de laisser le frangin faire le boulot a ta place!!! :whistle:  
nan sérieux c po très cool ça...
je venais d'avoir l'idee d'intervertir les 2pucces du BIOS sur la carte mais si tu as le meme BIOS sur les 2 ça n'a plus d'interet...
Au fait pourquoi t'essaye pas avec l'utilitaire de flashage de Gigabyte?? c po une ABIT que tu as a ce que je sache... :pt1cable:  
Le meilleur moyen maintenant c de trouve qqn qui as une Gigabyte GA 7VA et de lui emprunter 1 puces le temps de tout reflasher correctement.
voir une Gigabyte DUAL BIOS et mettre une de tes puces sur le 2eme BIOS et de flasher avec un BIOS de 7VA ta puce...
comme ça tu retrouve ton BIOS sur ta puce et pour le possesseur de la Gigabyte (quelque la ref.) y aura pas de changement...
Voilà essaye comme ça si ta moyen de le faire...
Sinon la dernière soluce, c le flash a chaud, le Hot Swap.
Pour cela Slyde a fait un très bon article la dessus sur le forum et meme sur son site (je sais plus le nom dsl)...
Pour le retrouver va sur le Meta topic de la page Hardware et cherche dans la section BIOS...

n°2241780
neodam
Posté le 23-02-2003 à 15:09:37  profilanswer

ps ta config est plus trop a jour si tu as une gigabyte 7VA maintenant!! :pt1cable:  

n°2242489
Dav Vador
Posté le 23-02-2003 à 20:03:49  profilanswer

neodam a écrit :

ps ta config est plus trop a jour si tu as une gigabyte 7VA maintenant!! :pt1cable:  

Pour le flash, j'ai utilisé celui de Gigabyte, j'avais fait une erreur (corrigée) en tapant le post.
Sinon les deux bios ne sont pas dans la même puce ?
Je vais jeter un oeil sur le Hot swap...
A+ et merci.

Edit : C'est la carte mère de mon frère, donc ma config est bien à jour...

Message édité par Dav Vador le 23-02-2003 à 20:23:59
n°2242605
Dav Vador
Posté le 23-02-2003 à 20:48:23  profilanswer

Bon j'ai jeté un oeil à la technique du Hotswap, mais c'est pas possible étant donné que j'ai pas 2 fois la même.
J'ai vu que ça pouvait aussi marcher avec 2 modèles différents, mais je préfère pas trop tenter.
Vu que la carte est sous garantie, je crois que demain ça va être SAV.
Par contre à votre avis vaut mieux directement voir avec gigabyte ou le revendeur ?

n°2242829
neodam
Posté le 23-02-2003 à 22:32:30  profilanswer

nan nan regarde bien l'image en page 1 y a bien 2 puces distinctes pour les 2bios.
elle sont juste au dessus des connecteurs Jaune du bas de la carte. (Les USB2.0 si je me rappelle bien)
y en a une avec une étiquette Bleu et la seconde sur sa droite avec une etiquette brillante et reflètante.
c ça les 2 puces des 2 BIOS.
Non effectivment le Hot Swap n'est pas possible avec seulement la gigabyte en votre posssession.
Mais si par contre ta carte Abit a un BIOS avec un package identique, c'est a dire de forme "carré" au lieu d'une grande puces rectangulaire, alors tu peux faire du Hot swap a partir de ta carte mere et là ta plus k'a suivre ce sue Dit slyde dans son topic ou sur le Pdf qu'il a tapé...
et tu pourra remettre un bon BIOS sur la puce.
Sinon le SAV c po la meilleure soluce...

n°2242840
neodam
Posté le 23-02-2003 à 22:36:27  profilanswer

Perso j'ai eu un pb avec une carte Leadteck 7350KDA acheté en novembre 2002, elle est partit de Rennes le 16/12/2002, depuis le colis a été perdu par la poste (il est a libourne centre de destruction des colis depuis le 13/01/2003) et j'ai fait une réclamation pour avoir mon remboursement car heureusement j'avais fait un colissimo assuré a 153? sur ce colis sinon j'y étais de ma poche...
et là je suis toujours pas remboursé.
Mais plus le temps passe et plus ça va guueler car meme si je suis patient je commence a la perdre la patience là...
voilà donc si tu n'as pas peur vas-y sinon tente le Hot swap...
si ça marhce pas il te restera la SAV...

n°2242842
chrisleurn
Posté le 23-02-2003 à 22:37:22  profilanswer

neodam a écrit :

nan nan regarde bien l'image en page 1 y a bien 2 puces distinctes pour les 2bios.
elle sont juste au dessus des connecteurs Jaune du bas de la carte. (Les USB2.0 si je me rappelle bien)
y en a une avec une étiquette Bleu et la seconde sur sa droite avec une etiquette brillante et reflètante.
c ça les 2 puces des 2 BIOS.
Non effectivment le Hot Swap n'est pas possible avec seulement la gigabyte en votre posssession.
Mais si par contre ta carte Abit a un BIOS avec un package identique, c'est a dire de forme "carré" au lieu d'une grande puces rectangulaire, alors tu peux faire du Hot swap a partir de ta carte mere et là ta plus k'a suivre ce sue Dit slyde dans son topic ou sur le Pdf qu'il a tapé...
et tu pourra remettre un bon BIOS sur la puce.
Sinon le SAV c po la meilleure soluce...

il me semble que les bios gigabyte sont soudé donc pas possible ;)

n°2242855
neodam
Posté le 23-02-2003 à 22:43:19  profilanswer

ah c vrai je vien de le voir!!!
c la chit ça!!!
en + c zarb!!
sur le tof.
celle vu de dessus le BIOs gauche a une etiquette bleu et le droite une réfléchissante et sur la tof de profil c l'inverse!! :pt1cable:  
en tout cas c bien bizarre que ce soit soudé!!
fodrais voir sur les modèles  réels!!
sinon ben SAv oblige....

n°2242865
chrisleurn
Posté le 23-02-2003 à 22:47:02  profilanswer

neodam a écrit :

ah c vrai je vien de le voir!!!
c la chit ça!!!
en + c zarb!!
sur le tof.
celle vu de dessus le BIOs gauche a une etiquette bleu et le droite une réfléchissante et sur la tof de profil c l'inverse!! :pt1cable:  
en tout cas c bien bizarre que ce soit soudé!!
fodrais voir sur les modèles  réels!!
sinon ben SAv oblige....

Bin il sont souder chez moi, et pis le double bios empeche presque à 100% le mauvais flachage :o  
Maintenant flasher avec un bios de la mauvaise serie c'est zarb qu'il soit passer :heink:

n°2242912
Dav Vador
Posté le 23-02-2003 à 23:04:15  profilanswer

Bon je viens de regarder la carte et son bouquin.
Il n'y a bien qu'un seul bios autant sur la carte que sur la notice.
Du coup, je sais comment ça ce fait que j'ai le même bios dans le backup (qui n'existe pas en fait) et le principal.
Vu que le bios sur la carte est celui de la 7VAX, il croit qu'il y a 2 bios (alors qu'il n'y en a qu'un) et les mets tous les 2 à la même valeur...
Donc c'est le bordel ! [:zmed]

n°2243604
Dav Vador
Posté le 24-02-2003 à 12:24:03  profilanswer

:bounce: avant SAV...

n°2243936
Dav Vador
Posté le 24-02-2003 à 14:26:22  profilanswer

:whistle:

n°2259017
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 01-03-2003 à 13:41:21  profilanswer

je viens de l'installer pour le pc de ma femme et cool a installer,mais bon je n'ai pas trop regarder le bios et je m'en fou un peu pour son duron 1300,je verrais ça lorsque je lui collerais mon xp 2100+
juste un chtit blem,il semblerais que le son se remette en muet a chaque reboot :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit problème avec ma R8500 LE GigabyteUrgent: Probleme avec Gigabyte 7VRXP
Gigabyte 7VRXP -> Connaitre les °C sous Windowsune gigabyte kt133 ga-7zx-1 rev 1.01 est compatible juska kel proc?
Gigabyte GA 7VRXPGigabyte 8IEXP - Problème ratio
ya t'il un fix agp et pci sur les Gigabyte GA-7VRXP ?Quelle carte mère pour un P4 ?MSI , Gigabyte je suis perdu !!!!!!
Gigabyte GA-7VRXP rev2.0 = incompatibilité avec GeForce 4 résolue ???probleme avec Gigabyte 7VRXp
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte GA-7VAXP et autres models

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)