BlackDalhia a écrit :
bah de toute facon un chipset son integré a la carte mere, faut pas s'attendre a avoir une qualité de folie !
|
SI vous ne cherchez qu'à augmenter votre postomètre, OK. Sinon, répéter indéfiniment les mêmes choses sans réfléchir ni vérifier vous montre comme inutile et trompeur.
Si votre phrase a pu avoir quelquechose de vrai dans le temps elle devient totalement inutile voire trompeuse maintenant. Je vous suggère d'aller voir les caractéristiques des circuits son dans les diverses cartes mère Gigabyte (par exemple, car ce sera analogue chez Asus ou bien d'autres) avant de poster à nouveau de telles affirmations. Par exemple la GA-7VA (tout bas de gamme) a déjà un AC97 Realtek ALC650 6-channel sound Chip ; la GA-8KNXP (plus récente, et haut de gamme) a un ALC655 (voir les autres chips audio Realtek, et la comparaison). Pour ma part j'ai deux cartes mères avec son intégré dont l'une (Asus P4T533-C, notice fabricant), remplace avantageusement (avec son Realtek ALC650) une SB Live 5.1 qui la précédait, sur des ACS56, l'autre (Gigabyte GA-8IEX Rev 1.2) vaut largement la 1ère, pour le son comme pour le reste.
Paris, Thu 10 Jul 2003 09:23:00 +0200