|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carte mère Gigabyte GA-31MX-S2 : extinction brutale + boot impossible |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 20:49:43 |
boubouse2 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Mais je le répète encore une fois, le wattage sur le 12V ne correspond pas à la somme des rails (quoique c'est plus trop vrai aujourd'hui). Et pour finir, une alim de merde reste une alim de merde et je fais bien plus confiance à ma Seasonic 380W qui a déjà 10 ans qu'a tes deux alim de puissance soit disant supérieure. Message édité par artouillassse le 08-08-2016 à 21:54:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 22:04:49 +1 et pour compléter : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0676_1.htm
|
boubouse2 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 22:22:37 Ooh les beaux artefacts |
jungledede | t'es bon pour un colson/rislan/collier de cablage et/ou de la ficelle de cuisine.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 20:23:03 |
Pachparla ou par ici. | Yop, c'est le northbridge, le southbridge est en dessous
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 13-08-2016 à 21:36:35 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
boubouse2 | Voilà la seconde vidéo, qui n'apporte que peu d'information, si ce n'est au niveau des températures avec un système de ventilation "à la bricole". A noter que cela date d'avant le changement de pâte thermique du northbridge, et du future changement de CPU.
|
jungledede | et du coup sur le P4 520J, la patte thermique était bien posée ou il y avait des zones sèches/sans patte? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
boubouse2 | J'ai utilisé un radbox tout ce qu'il y a de plus simple. Concernant le socket 775, il est des plus classique (comme tous ceux que j'ai pu voir). |
beel1 |
|
boubouse2 | J'en prendrais une demain matin ! |
boubouse2 |
beel1 | ah ouais, le support de pile a été dessoudé ?
|
beel1 | Pardon je parlais du ventirad Message édité par beel1 le 22-08-2016 à 11:52:46 |
boubouse2 | Oui oui, c'est le même ! Ce n'est vraiment pas un problème de chaleur, comme je le pensais au tout début |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème après remplacement carte graphique | HELP Geforce 1060 boot pas |
Nouvelle carte graphique (RX480 ou 970 OC) ? | Quelle carte ethernet pour ma carte mère ? |
Qu'est-ce que c'est comme Carte ? | pb ports SATA sur carte mère : HS ou pb configuration ? |
"Reboot and select proper boot device" pour un SSD detecté dans BIOS | Choix de carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Gigabyte GA-31MX-S2 : extinction brutale + boot impossible |