OncleJimbo a écrit :
a wai ils font paiement a la livraison ??? avais pas vue ça moi ???
je suis aussi Alsaco
si jamais il te faut 1.5Go j veux bien partager un kit avec toi , car ma carte mere n'a que 3 slot mémoire et ces ocz ne se vendent que par kit de 2 ...
|
Non je veux juste 1 Go (c'est gentil), mais je ne l'achète pas maintenant. Je me fait un nouveau PC sur le papier et je vais très certainement faire une grosse commande)
Voici le texte qu'ils mettent si je sélectionne le paiement par CB
Die Akzeptanz ausländischer Kreditkarten bzw. die Lieferung ins Ausland (Zahlart Kreditkarte) ist zur Zeit generell nicht möglich
si Reverso traduit cela donne cela "L'acceptation des cartes de crédit étrangères ou la livraison à l'étranger (la sorte de nombre de carte de crédit) n'est pas possible à présent généralement"
Pour le paiement en BAR Nachnahme en Allemand ils disent ceci :
Bar Nachnahme bedeutet, dass die Lieferung nur gegen Bargeld an der Lieferadresse ausgehändigt wird. Achten Sie dabei bitte darauf, den Betrag passend bereit zu halten, um Wechselgeldprobleme zu vermeiden. Es kommen folgende zusätzliche Nachnahmegebühren hinzu, die durch den Zusteller erhoben werden :
soit en français :
En espèces le remboursement signifie que la livraison est remise seulement contre des espèces à l'adresse de livraison. Faites attention avec cela, s'il vous plaît à tenir prêt le montant en convenant pour éviter des problèmes de monnaie. Il se joignent les taxes de remboursement supplémentaires suivantes qui sont levées par le distributeur
Attention il y a un surcoût de 4
Sinon il y a le paiement par virement "Vorkasse".