Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Garder la pate thermique d'origine ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder la pate thermique d'origine ou pas?

n°4027004
arck57
Le net c'est chouette :)
Posté le 22-04-2005 à 23:57:54  profilanswer
 

bonsoir faut-il garder la pate thermique d'origine ou faut mettre une autre merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 23:57:54  profilanswer
 

n°4027037
freejuga
Posté le 23-04-2005 à 00:11:46  profilanswer
 

Explique une peu plus... mais d'après ce que j'ai compris il vaut mieux en mettre une autre si ta besoin de démonter ton proco pour une raison x mais pas besoin de démonter pour changer la pate thermique si ta T° est bonne;)

n°4027076
Alrick
Posté le 23-04-2005 à 00:34:21  profilanswer
 

changer de pâte thermique te fera gagner 2 ou 3 degrés grand maximum  :wahoo:  
 
 :hello:


Message édité par Alrick le 23-04-2005 à 00:34:40
n°4027109
OncleJimbo
Posté le 23-04-2005 à 01:08:47  profilanswer
 

Perso pour un A64 s754 avec ventirad d'origine les températures étaient correct avec le pad thermique ...
 
par contre c'est chiant pour l'enlever après ...
Donc si tu veux laisser le rad box tu peux laisser le pad thermique par contre si à cours terme tu compte changer de ventirad je dirais enlève le et met de la pate thermique normal genre artic sylver ... ça t'évitera de t'exiter sur le ventirad quand tu voudras l'enlever :D

n°4027241
blackestma​jor
Posté le 23-04-2005 à 09:57:33  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

Perso pour un A64 s754 avec ventirad d'origine les températures étaient correct avec le pad thermique ...
 
par contre c'est chiant pour l'enlever après ...
Donc si tu veux laisser le rad box tu peux laisser le pad thermique par contre si à cours terme tu compte changer de ventirad je dirais enlève le et met de la pate thermique normal genre artic sylver ... ça t'évitera de t'exiter sur le ventirad quand tu voudras l'enlever :D


 
+1 le pad thermique est parfait sauf si plus tard tu veux changer un truc, tu dois gratter tous les résidus et parfois le proc et le rad sont bien accrochés :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Garder la pate thermique d'origine ou pas?

 

Sujets relatifs
Quel ventirad pour remplacer celui d'origine de mon P4 ?Comment appliquer la pate thermique sur un athlon64
doit on mettre de la pate thermique ??amd36 bits et pate thermique
Bios d'origine sur MSI FX 5700Evolution du dégagement thermique chez les processeurs AMD depuis l'XP
recherche bios origine carte sata raid pci SiL 3112 
Plus de sujets relatifs à : Garder la pate thermique d'origine ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR