| |||||
| Auteur | Sujet : Pc de gamers pas trop cher |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 18:47:46 ![]() ![]() |
voodia | Ok merci totogros j'aurais une question a te poser c'est quoi la meilleur marque pour geforce ? Merci |
voodia | Moi j'achete rue mongallet. |
voodia | Totogros franchement toi tu prendrais quoi comme carte graphique pour 230e? J'aimerais prendre la meilleur pour se prix la merci |
totogros AMD powaa ! | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 1go,579801
|
voodia | si je prend la Sapphire Radeon HD5850 1Go sa seras mieux que la twintech avec 3 ventilos? |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 18:02:54 ![]() ![]() |
totogros AMD powaa ! | oui bien mieux ! Regarde l'indice général de perfs que je t'ai mis plus haut , la 275 est à 76 et la 5850 a 100 donc environ 25 % de perfs en plus pour le même prix |
voodia | bon bas je prend la ati alors ^^ et pour les ventilos pour le ventirads je prend quoi? |
voodia | et je voulais te demander le ventirads hyper Z600 et compatible avec ma carte mère ou pas totogros? |
totogros AMD powaa ! | Rapelle moi ta carte mère et ta ram pour savoir si c'est compatible avec ton ventirad |
voodia | carte mére : Asus M4A79XTD EVO
|
totogros AMD powaa ! | Ok pour le ventirad , compatible car la ram est pas trop haute |
totogros AMD powaa ! | oulah , garde la config d'avant , le phenom ii X4 s'overclcoke très bien ! Garde ton ancienne avec ton Z600 qui est compatible ! Il t'as raconté de la merde ! |
voodia | heureusement que je lui et pas fait confiance mais par contre je vais changer ma carte mère et les deux carte graphique en sli c'est pas mal ou pas? |
voodia | il y aurais pas une carte mére mieux quel cele que je voulais totogros?
|
nsiren | Moi je prendrais plutot 2 5770 pour profiter de directx11 vu la machine, surtout que niveau consommation/chauffe c'est une autre histoire. |
voodia | Ou sinon je prend une Sapphire Radeon HD5870 1Go
|
voodia | Le mieux sa serais de prendre quoi comme carte graphique pour 350e? Merci |
voodia | totogros je veux ton avis stp =) |
voodia |
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | perso je dirai une 5850 |
totogros AMD powaa ! | pareil 5850 |
voodia | la Sapphire Radeon HD5870 1Go et pas mieux? |
mac gregor ID psn : macgregor62 | mieux? ca depend de quel point de vue
|
voodia | ok donc je prend une Radeon HD5850 merci |
alex7501201 |
voodia | Ok merci =) |
voodia | J'ai une petite question c'est quoi la différence entre la ram G.skill kit extrême3 2x2go pc12800 NQ et la ram G.skill kit extrême3 2x2go pc 12800 Ripjaws c'est la quel la meilleur? Merci |
alex7501201 | salut la seconde cas 7 contre cas 9. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
voodia | C'est a dire? Quand je regarde dans détaille les deux sont en 9-9-9-24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |