Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Question] Faire tourner un PC sans CG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Faire tourner un PC sans CG?

n°7211821
Nikal12
Posté le 18-11-2009 à 15:41:45  profilanswer
 

Hey salut à tous!
 
J'ai une question qui va paraitre stupide pour certains mais bon, je me lance... ^^
 
Voilà, je vais bientôt faire l'achat d'une nouvelle config. à base de P55, avec la carte mère Gigabyte GA-P55-UD3R et un i5 750. Cependant, en ce qui concerne la CG, je souhaite attendre encore un peu. Donc je me suis demandé si c'était possible de faire tourner le PC sans cette dernière, juste pour de la bureautique. Y'a t-il un chipset graphique intégré?
 
Merci! ;)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 15:41:45  profilanswer
 

n°7211826
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 18-11-2009 à 15:44:19  profilanswer
 

non


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7211827
Nikal12
Posté le 18-11-2009 à 15:45:20  profilanswer
 

Je viens à l'instant d'avoir ma réponse... -_- Pas de port VGA ou autre sur la CM.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Question] Faire tourner un PC sans CG?

 

Sujets relatifs
PC qui freeze sans planter ( vista pro )PC FIGE en utilisation intense, Reboot obligatoire.
Config PC bureautiquePC ne s'allume plus
Config PC gameraide pour montage d'un PC
Configuration PC pour utilisation Creative Suite AdobePc qui ne demarre plus: Alim grillée??
Question sur l'achat d'un ventirad et sur son TDPQuestion sur le branchement de ma carte mère
Plus de sujets relatifs à : [Question] Faire tourner un PC sans CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR