Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA K8NF-9 4x pb de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GA K8NF-9 4x pb de boot

n°4766819
popix
Posté le 14-04-2006 à 21:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter une config tte neuve :
GA-K8NF9-4x
AMD64 3000+
2*512 PC3200 noname
Gforce 6600gt pci-e (leadtek)
WD 160 Go IDE
 
J'ai branché les barettes de ram en dual channel et déjà je vois la freq de la ram à 200 MHz au boot (il me semblait que c'etait 400). Dès que j'essais de la passer au dessus de 200 j'ai le message CPU over clock frequency, jumping over settings... Bref il semble y avoir un souci de fréquence. Néanmoins j'ai laisser le pc prendre le temps de terminer de booter il met 3 min pour passer la détection de la ram et des disques et très très lentement il continue son petit bonhomme de chemin. le système ne cherche que la partoche de boot qu'au bout de 5 mn.
J'ai essayé avec de la ram de marque kingston même problème. j'ai désactivé le raid et le sata dans le bios.
Mais qu'est ce qui se passe ??

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 21:22:12  profilanswer
 

n°4782982
popix
Posté le 23-04-2006 à 11:02:36  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA K8NF-9 4x pb de boot

 

Sujets relatifs
Boot impossible sur nouvelle config P4-D Chipset Intel 915GBIOS ne boot pas
Pb de boot assez bizarre ! [resolut]Boot sur DFI ULTRA D -> Ecran noir ... un peu d'aide SVP.
PC qui boot qu'après le 2eme bootboot pas ERREUR lors du chargement du système d'exploitation
Neon, pc qui boot pas, et odeur de cramépc qui boot a chaque defragmentation ?
Pb de demarrage au bout du nieme boot!problème de boot sur Hitachi
Plus de sujets relatifs à : GA K8NF-9 4x pb de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR