Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boot impossible sur nouvelle config P4-D Chipset Intel 915G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot impossible sur nouvelle config P4-D Chipset Intel 915G

n°4766764
$oolfly
Posté le 14-04-2006 à 20:51:17  profilanswer
 

Bonjour @ tous,  
 
Voila le pb, et j'espere avoir des reponses ... pour ça, je vais essayer d'être le plus clair possible!
 
Un pote à moi à reçu sa nouvelle config, dont voici les principales caracteristiques :  
 
Carte Mère:  
P5GDC-V Deluxe - Séries P5 Ai Proactive
-Processeurs Intel Pentium 4 en socket LGA775
-Chipset Intel 915G
- Dual-Channel DDR&DDR2
- Intel Graphics Media Accelerator 900
Proce:  
P4-D2800 s775 (apparement sur la boite de la CM il serait marquer : "requiert chipset Intel955x" )  
Ram:  
2*512 Dual Channel DDR-2
CG:
GeForce Serie6 PCI-E
 
Donc voila, à partir de ça, la machine boot démarre (les venilos tournent) et pas de Bips d'erreur au boot ... par contre, aucun affichage sur l'ecran !!  :zarb:  
 
Je tient a préciser que c'est la deuxieme CM, la premiere ayant été renvoyer au SAV du a des Bips d'erreur au demarrage, par contre on arrivait a avoir le chargement du Bios au deamrrage. Que la, avec la deuxieme CM, aucun bips d'erreur au demarrage, en revanche, il n'y à rien a l'ecran.  
 
Le Kit de Ram DDR-2 à été remplacer par une barrette 512Mo DDR classique, et toujours aucun changement. Donc mis à part, la CM, le proce ou la Ram, je ne vois po trop s'qui peut empecher un affichage à l'ecran, cependant, si on regarde les specifications de la CM sur Chipset Intel 915G, le proce requiert cependant un Chip a base 955x, donc est-ce que le pb pourrait venir de la ?
 
Si quelqu'un avait deja rencontrer le même probleme sur une plateforme similaire, les solutions sont les bienvenues !  
 
Merci :hello:


Message édité par $oolfly le 14-04-2006 à 20:52:17
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 20:51:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boot impossible sur nouvelle config P4-D Chipset Intel 915G

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Cherche Nouvelle Alim, puissante, silencieuse.nouvelle configuration : votre avis
quelle carte mere pour ma config?config
Impossible d'installer Windows sur DD serial ATAChoix chipset futur CM 939 Nforce4U ou SLI
ATI Radeon X1600 sur Windows98 : impossible !problème nouvelle carte graphique
Température chipset A8N SLI DELUXE 29°Avis sur l'évolution de ma config'
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible sur nouvelle config P4-D Chipset Intel 915G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR