|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : future config pour jeux extremes: bien ou pas? |
mimi30 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 14:53:55 ![]() ![]() |
worms91 Pain d'épice ! | oki merci
|
worms91 Pain d'épice ! | up |
clements42 | DD en Ultra-ATA ? |
polarkraken | Les nappes seront fournies avec ta carte mere... --------------- |
fandango_bdr |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:43:18 ![]() ![]() |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
grao The visitor | ça dépend du domaine: dans les jeux l'AMD sera mieux --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
felben86 | ouais moi je trouve ca pas mal du tout.
Message édité par felben86 le 20-10-2005 à 23:37:58 |
grao The visitor | +1 pour le raid par contre --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
worms91 Pain d'épice ! | oki
|
grao The visitor | ou alors une his-q... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
worms91 Pain d'épice ! | ?? |
felben86 | euh moi en CG j'y connais rien, vu que groa est d'accord avec moi, je te conseil soit:
|
worms91 Pain d'épice ! | merci du conseil
|
felben86 | ben le principe du raid0, c''est de coupler 2 dd de 80Go pour en faire un de 160Go, mais ton controleur sata va pour chaque excriture de fichier, en ecrir la moitié sur l'un et l'autre moitié sur l'autre, comme ca, chaque tete d lecture n'a a parcourir que la moitié du fichier, et parcour donc 2 fois moins de distance, donc en theorie 2 fois plus rapide...tu peu faire ca avec autant de dd que tu le veu.
|
grao The visitor | raid 0=raid stripping +150% de perf. (en theorie) Message édité par grao le 23-10-2005 à 16:50:28 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
felben86 | ah bon, j'aurais plutot cru un pe moins de 200% perf en plus en theorie et +150% en pratique, mais si tu le dit... |
worms91 Pain d'épice ! | oki merci...mais je pense rester avec un seul 160 pour le moment puis en rajouter un ensuite ! |
xdaube | dsl... Message édité par xdaube le 09-05-2006 à 12:28:22 |
mimi30 | Il vaut mieux que tu crée un nouveau sujet parsque là ça fait un peu brouillon et les réponses ne vont pas affluer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma futur config pour 900-1000... | La sa commence a bien faire !!!! |
Config DELL à 1500 ou config à monter ? | Problème graphique sur les jeux videos !! |
des + ou bien des - ??? | Ma nouvelle config pour jouer +HD : Z'en pensez quoi ? |
Conseil pour config internet | config de jeu |
Pentium 4 516 2.93 Ghz --> bien ou pas ? | Aide pour une config |
Plus de sujets relatifs à : future config pour jeux extremes: bien ou pas? |