|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour une config |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 01:25:49 |
NeKsoN www.nekson.co | UP |
NeKsoN www.nekson.co |
rocket_night | c'est un bon pc mais pas d'écran là
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
biloute80 Mais tais toi donc ! | argh, 3000 euros, et t'as même pas d'écran... |
mrdoug |
|
NeKsoN www.nekson.co | Tu pourais me monté le meilleur pc avec un proc AMD pour maxi 3100uros il faut que sois compris un ecran plat aussi stp |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 00:32:58 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 25-08-2005 à 10:36:15 --------------- Guide cpu / Zen5 |
sebinfo | 3000 euros c'est de l'argent jeté par les fenetres !!! |
NeKsoN www.nekson.co |
|
sebinfo |
|
NeKsoN www.nekson.co | ouai mais le pb c'est que la personne qui me paye le pc va pa me le payé tout les ans =) |
izz NON aux Brevets Logiciels | quelle logique ! |
NeKsoN www.nekson.co | Le mec a gagné 100 000 francs au loto =) voila vous savez tout |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
NeKsoN www.nekson.co | Sinon le boitier compte beaucoup dans le faite que le pc soit silencieu ?
|
NeKsoN www.nekson.co |
Message édité par NeKsoN le 25-08-2005 à 16:28:58 |
ese-aSH Welcome To Avalon | c'est ca =] --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
izz NON aux Brevets Logiciels | nan un GTX en simple c'est trop simple pour le prix
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour la RAM je t'ai proposé quelque chose de très bien (la crucial) et de toute façon celle que tu propose n'est pas compatible ! |
NeKsoN www.nekson.co | 2* 512 ( Kingston HyperX 512 Mo 240-Pin DDR2-SDRAM Unbuffered DDR2 675 (PC2-5400))
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est pas comparable, tu compares DDR1 et DDR2 !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2 7800GTX en SLi => prends en qu'une, ça n'apporte rien.
|
NeKsoN www.nekson.co | Ok alors:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je t'ai déjà dit de ne prendre qu'une 7800GTX, et mets l'argent gagné ailleurs (paske là c'est foutu par la fenêtre véritablement |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour l'écran je crois que c'est celui là qui a été recommandé, et je le plussoie évidemment
|
NeKsoN www.nekson.co | J'aime pas trop les ecrans en 16:9 je prefere les formes comme le viewsonic...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |