| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon futur PC ? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:46:06 ![]() ![]() |
nanarconnection | je me fais la même sauf que je prends un msi nforce3 et caret video en agp |
cotorep | salut
|
nanarconnection | moi j'ai pris plutot une enermax comme alim |
5cyl | Le processeur est vendu avec son ventilo : il ne suffit pas ? |
lagger | Bah moi, j'ai entendu dire que le seagate s-ata n'était pas à la hauteur face à des hitachi ou western digital et qu'ils faisaient pas mal de bruit aussi... |
cotorep | le ventilo suffit ^^
|
5cyl | Cotorep : ok.
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:07:50 ![]() ![]() |
cotorep | memoire surcouf a mon avis c'est d'une noname !!!
|
alpha_killer | il faut prendre une meilleur qualité comme Corsair ? avec de la ddr2 ? |
Gravit8 | ohlala ce matos ... c'est un peu too much à mon avis, surtout au niveau du prix .. ... --------------- Jester Race |
Gravit8 | Rien que la Corsair Twin X, c du gaspillage, go pour value ram .. --------------- Jester Race |
Gravit8 | PCI Express ca vo pas le coup, ddr2 non plus, bon maintenant ok si tu veux pouvoir garder ta machine longtemps .. --------------- Jester Race |
fluxy1 | Heu les gars la DDR2 elle marche pas avec les AMD...
|
Toto2016 | comment ta fait pour trouver un fx-55 chez SURCOUF ? moi il mon dit 1 mois pour lavoir, en plus vu le prix ... alors j'ai opter pour un atlhon 4000+ zn 939. |
Gravit8 | ( pas noname mais value ram corsair ou kingston ) --------------- Jester Race |
Hansaplast Hello. | Et pourquoi tu te fendrais pas d'un petit RAID0 avec l'excellent nvRAID qu'embarque ta CM ? |
5cyl | Parce que je ne savais même pas ce que c'était avant que tu m'en parles |
nanarconnection |
|
5cyl | Merci |
lagger | La 64bits est buggée pour l'instant. |
5cyl | Ok donc vaut mieux acheter une version normal ou attendre ?
|
5cyl | Il y a une date pour la sortie des 6800GT en pci express ? |
gor123 | La 6800GT en pci-e pour le moment cest malheuresement mission impossible --------------- Feed Back |
Hansaplast Hello. |
|
Kenshin49 | Soir et bon réveillon , Sinon autent prende une carte mère pci express si tu à l'argent comme sa la prochaine fois que tu voudra changer ton pc tu n'aura pas besoin de racheter une carte mère voila . |
5cyl | La ASUSTeK A8N-SLI Deluxe est en pci express |
ssssssss | Pourquoi une carte mère SLI?
|
Sevenz | j'attend le dual core |
Sevenz | par contre j'ai vu dans un comparatif que un 3500+ overcloker a 2.7g est plus perf que le fx 55 dans les jeux
|
5cyl | SSSSSSSS -> Pour accoupler 2 6800gt pourquoi pas |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
5cyl | J'ai cassé ma tirelire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur ma futur config (CM inside) | que penser vous de ma futur config????? |
| Gravage du futur : DVD+RW 8X en 7mn49s... | Aidez moi à choisir mon futur PC |
| Avis sur cette peut être futur config ! Merci | Ma futur configuration : vos avis svp ? (i915G + 520 ect...) |
| Futur Achat Barebone | Comment trouvez vous ma futur config ? |
| commande futur sur nierle | Besoin de conseils pour futur config... |
| Plus de sujets relatifs à : Mon futur PC ? | |