Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fusible d'une carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusible d'une carte mère

n°9553222
jackmouh
Posté le 12-07-2015 à 20:47:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous;
 
J'ai un problème avec mon pc portable hp G62 notebook, qui ne s'allume plus bien il se charge normale, mais il ne veux plus s'allumer j'ai donc décider de démonter ça carte mère pour voir si ce n'est pas un visible qui est brulée, mais je ne sais plus ou se trouve un visible sur cette carte mère.
 
Pouvez vous m'aidez comment trouver ce visible?
 
Merci d'avance pour votre aides.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 20:47:28  profilanswer
 

n°9553267
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-07-2015 à 22:31:54  profilanswer
 

Fusible ou visible ? ^^
Y a pas de fusible sur une carte mère, soit dit en passant.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9553272
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-07-2015 à 22:41:13  profilanswer
 

En fait si c'en est plein, des fusibles réarmables, ou pas, exemple le plus classique de réarmable:
http://img.directindustry.fr/images_di/photo-m/fusible-reinitialisable-smd-26734-6213901.jpg
C'est une sécu quoi.
 
Mais c'est pas tout à fait le genre de chose que jackmouh cherchait :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9553273
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-07-2015 à 22:44:46  profilanswer
 

Ah ok, la micro-électronique a encore bien des mystères.
Quand j'entends fusible j'vois un truc qui se change à l'aise comme sur un vieux panneau électrique :ange:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fusible d'une carte mère

 

Sujets relatifs
Carte wifi activé mais ne fonctionne pas .Besoin de conseils pour carte graphique 250€ max
Changement de carte grapiqueSouci de carte son et flux sonore
Problème nouvelle carte graphiquemeilleur choix de carte mère pour intel i5 4690k
Upgrade carte graphique et compatibilitéAlimentation, Carte graphique et carte mère !
Comment trouver/identifier le fusible sur une carte mere ?Fusible sur carte mère?
Plus de sujets relatifs à : Fusible d'une carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR