| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FSB => je veux tirer cela au clair |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:49:02 ![]() ![]() |
freejuga | 1) oui Message édité par freejuga le 08-03-2005 à 21:52:42 |
neobaub | parce que plusieurs fois g lu que la pc3200 ne tourne qu'a 200MHz.. c'est donc faux?!?
|
neobaub | mdr glocaume je veins de voir ta reponse
|
neobaub | Marc t un dieu!!!
|
freejuga |
|
neobaub | en tous cas merci à tous de votre aide |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:56:56 ![]() ![]() |
neobaub |
|
freejuga |
|
neobaub | lol ok no probleme, mais c parce que j'aime bein comprendre |
darren bing blang blaow | Question con, la RAM vaut mieux qu'elle tourne à 200Mhz ou 166 avec un FSB à 166Mhz ? Ca change quelquechose au niveau des perfs ou de la stabilité ?
|
muajhedine |
|
darren bing blang blaow | OK.
|
DivX | il faut avoir une carte mère qui le gère déjà le dual, ensuite il faut placer les barrettes comme indiqué dans le manuel pour l'activer |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DivX | c'est écrit dans sa config, un intel box, mais à 5V. |
freejuga |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tiens j'avais pas mis à jour ma config perso --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DivX |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un peu --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'as jamais pensé aux hd externes en sata bien emballés et refroidis ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne vois pas en quoi cela ferait moins de bruit, les boitiers interne ne sont pas plus isolants qu'un silentmaxx et le fait de le metre en dehors du boitier augmente le bruit, ce dernier ne faisant pas caisse de raisonnance dans mon cas. A moins de le mettre à plusieurs metres de la machine, ce qui n'est pas possible avec la norme SATA Message édité par Marc le 09-03-2005 à 02:29:30 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
neobaub |
|
2-Lx |
neobaub | ah m****
|
2-Lx | ba ta achetez de la RAM plus rapide que ton processeur rien de grave, mais en tout cas tu pourras O/c tranquillement avec --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
neobaub | serieu?
|
2-Lx | Ta RAM = 200
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
neobaub | j'augmente le fsb de la ram ou du cpu?
|
DivX | si mais ça sert à rien, ça tourne pas mieux qu'en 166/166, c'est même parfois bien pire avec la ram à 200MHz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'un nouveau pc, ce que je veux, vos conseils | [Ram] je veux des perfs sans o/c |
| Urgent !!! AMD Athlon en FSB 200MHz... Quel est le plus puissant ? | ASRock P4V88 Veux pas s'allumer je vais la bruler !!! |
| Je veux un DD S-ATA pour 80 rapide... | FSB et RAM syncro ? |
| Le meilleur en socket A FSB 333 | XP2400+, SDRAM, et FSB, besoin d'un conseil... |
| Réglage FSB sur MSI KT6V LSR | FSB et demarrage |
| Plus de sujets relatifs à : FSB => je veux tirer cela au clair | |