|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : frequence d'un AMD 64 3000+ ???? |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:01:45 |
MrRogue ^v^ ........ | C normal 1800mhz pour ton proc
|
sebetvan | au lieu de te foutre de moi lamentablement, tu pourrais essayer de repondre dans le cadre de ma requete et en analysant bien ma phrase : |
MrRogue ^v^ ........ | On t'a répondu c nomal
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sector |
|
bedjs | Salut,
|
bedjs |
|
MrRogue ^v^ ........ | Non mais on fait de la pédagogie ici, c pas normal d'acheter du matos sans savoir ce que c'est un minimum! ils se marrent les vendeurs |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:14:45 |
bedjs | C'est intel qui se marre en attendant, et moi ça me fait pas rire
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sebetvan | bon en tout cas merci, j'ai eu ma reponse et en parallele de celle de bedjs, donc merci à tous, je veux pas foutre la zizanie sur ce forum, mais c'est vrai qu'un minimum de 2-3 lignes explicatives permettent de conserver un minimum de contact entre nous, au lieu de renvoyer betement sur un lien
|
sebetvan | bon en tout cas merci, j'ai eu ma reponse et en parallele de celle de bedjs, donc merci à tous, je veux pas foutre la zizanie sur ce forum, mais c'est vrai qu'un minimum de 2-3 lignes explicatives permettent de conserver un minimum de contact entre nous, au lieu de renvoyer betement sur un lien
|
DivX | vous feriez mieux d'arrêter de chauffer un modérateur avec des phrases du genre "renvoyer bêtement sur un lien".
Message édité par DivX le 21-10-2005 à 13:20:27 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, c'est pas compliqué d'écrire 2-3 lignes pour répondre, mais c'est encore moins compliqué de demander à google avant de poster... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | +100000
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mobby69 | sebetvan, moi je vais te dire, j'en connais réellement pas lourd en informatique ( je suis un simple usager qui galère au moindre problème, comme plein de gens) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 13:55:17 Encore un "Lazy Youth"... |
bedjs | Désolé de remettre ça sur la table, mais là ça me soule.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Comme il a déjà été dit, quand on achète quelque chose, on se renseigne avant --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
MrRogue ^v^ ........ | Tu as pas compris ce qu'on dit bedjs, comme je l'ai évoqué pus haut on fait de la pédagogie, un mec a qui on dit regarde google c'est plus facile ou bien lis la notice c'est dedans c'est pas pour se foutre de lui du tout c'est pour que la prochaine fois il sache comment prendre son problème en main tout seul.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
montage d'un amd 64 3000 plus | Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz VS AMD Athlon 64 X |
AMD 64 | [NEW!] Carte Mère Hybride Intel/AMD |
Un Sempron 3000 + est moins puissant qu'un barton 3200 + ? | Quelle processeur AMD et quelle Mobo? |
Crucial Ballistix DDR 1GB compatible AMD 64? | ATI ou GFORCE pour un AMD??? |
Quel fréquence pour mon processeur ? Merci | AMD VS. PENTIUM petite question |
Plus de sujets relatifs à : frequence d'un AMD 64 3000+ ???? |