Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Foxconn G41MX - Ports Sata qui ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foxconn G41MX - Ports Sata qui ne fonctionnent pas

n°8110474
krystof
Posté le 07-11-2011 à 17:12:36  profilanswer
 

J'ai remonté une petite config à base de socket 775 pour profiter des pièces que j'avais chez moi, avec une carte mère Foxconn G41MX - version 2.
Après avoir fonctionné normalement pendant quelques heures, elle me donne sans cesse des problèmes, un boot normal puis écran noir et message "sélectionner un lecteur bootable et appuyer sur unr touche" (je traduis aproximativement).
 
Il semblerait qu'elle ne détecte plus les ports SATA que par intermitence, c'est à dire de temps em temps. Au début je pensais que le disque dur était défectueux, l'ai changé pour un Western Digital Green neuf, et ça recommece; pareil avec le lecteur de DVD (lui aussi Sata).
 
J'ai fait un reset du Bios, rien n'y fait; et j'ai testé les 4 ports Sata, c'est pareil. Le problème c'est que ça ne marche que de temps em temps...
Quelqu'un a déjà eut ce type de problème??

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 17:12:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Foxconn G41MX - Ports Sata qui ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
Brancher plusieurs disque dur sur un port SATA ?Utiliser un DD Seagate SV35.3 Sata ?
ASUS P5Q-PRO... Plus de SATAprobleme installation dd ide sur carte sata
cable Sata 3.0compatibilté disk sata 3 sur sata 2 - boitier hdd externe
utiliser tous les sata sur p5qProblème de ports USB ou autre ...
Plus de sujets relatifs à : Foxconn G41MX - Ports Sata qui ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR