Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

compatibilté disk sata 3 sur sata 2 - boitier hdd externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8095756
acdc_2k5
Posté le 26-10-2011 à 16:47:30  profilanswer

bonjours , j'ai un qnas avec des ports usb (pogoplug) sur lequelle j'ai un un disk de 2 to , j'envisage d'y adjoindre 1 boitier externe double disque Docking-Station SATA QuickPort Duo (http://www.sharkoon.com/?q=en/content/sata-quickport-duo-usb30-v2) avec 2 disques de 3 to WD Green 3To 64Mo 3.5\", probléme le boitier externe d’après le vendeur sur amazon ne gérerai que la sata 2 alors que les disques sont ensata 3 , d'ou ma question  sata 3 peut il fonctionner avec un contrôleur sata 2 ?

jusqu’à présent je n'ai pas trouver de boitier disque externe usb avec du sata 3

question subsidiaire, si quelqu’un a tester  ce genre de boitier voit t'on 1 disque de 6 to ou 2 disque de 3 to ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 16:47:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
utiliser tous les sata sur p5q[Boîtier] Je cherche un boitier premier prix avec 8 emplacements 3"1/2
[Sondage] Boitier d'ordinateur - Votre couleur favoriteChangement de boitier (Z9+) et ventilation
Hésitation Boitier, Ventirad, MoboDisque dur externe 2To USB 3
Disque dur externe non reconnuBrancher disque dur externe sans boitier
Boitier H < 45 cm, USB3 et e-SATA ? 
Plus de sujets relatifs à : compatibilté disk sata 3 sur sata 2 - boitier hdd externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)