Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


A la lecture du topic ainsi que des tests, pensez vous opter pour la BloodRage, la X58 Exclipse plus ou la Rampage II Extreme ?


 
48.0 %
 61 votes
1.  la Bloodrage
 
 
1.6 %
      2 votes
2.  la MSI X58 Eclipse Plus
 
 
31.5 %
 40 votes
3.  la Rampage II Extreme
 
 
18.9 %
 24 votes
4.  pas de choix tranché
 

Total : 188 votes (61 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Foxconn BloodRage Concurrente de la Rampage II Extreme

n°6872553
zaggon
Posté le 05-03-2009 à 20:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ceux qui cherchent les bios de la blood rage c'est ici :
 
http://www.benchzone.com/Downloads [...] Rage/Beta/
 
je répète une dernière fois seul le G13 et le G19 sont valables et uniquement ceux-là :o
 
le G19 = the best pour les perf.


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 20:55:06  profilanswer
 

n°6880599
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 12-03-2009 à 10:06:59  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai reçu cette carte de chez HPM avant hier, monté le tout dans la même soirée, lancé un démarrage juste poura accéder au bios et voir si ça démarre quoi, nickel puis dodo, wake up à 5h30 du mat :(.
Hier soir démarrage pour installer un xp et passer une mise à jour du bios.
Passage par le bios pour régler en AICH les lecteurs de disque sata (un raptor 74 Go / un samsung  500 Go et un hitachi 160 Go + un lecteur dvd sony) pas de soucis dans le bios, tout est reconnu même ma clé usb !!!  
Avec le mode IDE pour les disques tout était anormalement long, le démarrage et jusqu'au choix du type de boot (clé usb, cdrom ou HD) ???
 
INSTALL WINDOWS:
J'ai essayé sans succès d'installer win xp, ça mets 3 plombes pour afficher l'écran d'installation windows, et arrivé là, le message "chargement du fichier exécutif windows" reste affiché 10 minutes sans que rien d'autre se passe (arrivé là j'ai arrêté la procédure, ça sert à rien il y a un prob quelque part.  
 
FLASHAGE BIOS:
Boot sur clé usb, ok
lancement du flash avec deux bios différents, ça plante avec un bip et le pc reste bloqué indéfiniment avec le flashage en cours. une fois stop a xCxx200 et l'autre fois à xCxx300 (pas archi sûre des adresses données, seule certitude, elles étaient différentes)
Les bios testés sont le F1P06 (bios officiel et le G19A lien donné ci-dessus par zaggon)
Résultat ça démarre plus du tout normalement, évidement vu que j'ai rebooté au bout d'une nuit et que ça n'avait pas avancé d'un iota.
l'erreur actuelle est liée au lecteur de disquette ? (il y en a pas sur ma machine) affichage final "system halted" et paf dtg :(
HYPOTHESES RETENUES:
- Prob mémoire (3 Go DDR3 Corsair Dominator PC3-14400) reconnue dans le bios en 1600 Mhz via les spd. achetée d'occase à hornetcup qui n'avait pas de soucis avec.
- prob avec la carte mère ? là ça fait ch*** grave si il faut que je la retourne chez foxconn hollande.
 
QUESTIONS: de tête je sais plus si les 2 puces des bios sont sur des supports ? (dans l'affirmative je pourrai passer par un programmateur d'eprom pour écraser les bios pourri)
J'ai utiliser le jumper après le premier flash planté pour passer sur le 2eme , c'était le F1P06, je crois bien que les 2 bios sont nazes :(
J'ai pas eu le temps de retester ce matin (à 6h30 je quittes la maison)
SITUATION ET QUESTIONS
J'ai pas d'autre carte mère sous la main pour tester si prob ram.
Je suis pas sur que en changeant de nouveau la position jumper je puisse retomber sur un bios qui démarre.
 
Si vous avez des idées, sugestions ou autres (les réflexions à la con c'est pas la peine, merci, je suis assez dans la mouise comme ça)
des retours d'expérience sur le flashage de cette carte, des observations ou constatations sur son fonctionnement dans les différents mode hors raid (ide ou aich), bref tout ce qui pourra me faire avancer.
Merci d'avance à vous :jap:
 
 


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°6880615
zaggon
Posté le 12-03-2009 à 10:39:06  profilanswer
 

fishhot a écrit :

Salut à tous,
J'ai reçu cette carte de chez HPM avant hier, monté le tout dans la même soirée, lancé un démarrage juste poura accéder au bios et voir si ça démarre quoi, nickel puis dodo, wake up à 5h30 du mat :(.
Hier soir démarrage pour installer un xp et passer une mise à jour du bios.
Passage par le bios pour régler en AICH les lecteurs de disque sata (un raptor 74 Go / un samsung  500 Go et un hitachi 160 Go + un lecteur dvd sony) pas de soucis dans le bios, tout est reconnu même ma clé usb !!!  
Avec le mode IDE pour les disques tout était anormalement long, le démarrage et jusqu'au choix du type de boot (clé usb, cdrom ou HD) ???
 
INSTALL WINDOWS:
J'ai essayé sans succès d'installer win xp, ça mets 3 plombes pour afficher l'écran d'installation windows, et arrivé là, le message "chargement du fichier exécutif windows" reste affiché 10 minutes sans que rien d'autre se passe (arrivé là j'ai arrêté la procédure, ça sert à rien il y a un prob quelque part.  
 
FLASHAGE BIOS:
Boot sur clé usb, ok
lancement du flash avec deux bios différents, ça plante avec un bip et le pc reste bloqué indéfiniment avec le flashage en cours. une fois stop a xCxx200 et l'autre fois à xCxx300 (pas archi sûre des adresses données, seule certitude, elles étaient différentes)
Les bios testés sont le F1P06 (bios officiel et le G19A lien donné ci-dessus par zaggon)
Résultat ça démarre plus du tout normalement, évidement vu que j'ai rebooté au bout d'une nuit et que ça n'avait pas avancé d'un iota.
l'erreur actuelle est liée au lecteur de disquette ? (il y en a pas sur ma machine) affichage final "system halted" et paf dtg :(
HYPOTHESES RETENUES:
- Prob mémoire (3 Go DDR3 Corsair Dominator PC3-14400) reconnue dans le bios en 1600 Mhz via les spd. achetée d'occase à hornetcup qui n'avait pas de soucis avec.
- prob avec la carte mère ? là ça fait ch*** grave si il faut que je la retourne chez foxconn hollande.
 
QUESTIONS: de tête je sais plus si les 2 puces des bios sont sur des supports ? (dans l'affirmative je pourrai passer par un programmateur d'eprom pour écraser les bios pourri)
J'ai utiliser le jumper après le premier flash planté pour passer sur le 2eme , c'était le F1P06, je crois bien que les 2 bios sont nazes :(
J'ai pas eu le temps de retester ce matin (à 6h30 je quittes la maison)
SITUATION ET QUESTIONS
J'ai pas d'autre carte mère sous la main pour tester si prob ram.
Je suis pas sur que en changeant de nouveau la position jumper je puisse retomber sur un bios qui démarre.
 
Si vous avez des idées, sugestions ou autres (les réflexions à la con c'est pas la peine, merci, je suis assez dans la mouise comme ça)
des retours d'expérience sur le flashage de cette carte, des observations ou constatations sur son fonctionnement dans les différents mode hors raid (ide ou aich), bref tout ce qui pourra me faire avancer.
Merci d'avance à vous :jap:
 
 


 
suggestion :
 
tu fais un clear cmos, tu flashes ton bios en G13 et tu réessayes d'installer windows. avant de lancer l'installation de XP tu vas dans le bios après le flashage et dans "Halt on error" tu sélectionnes "not all" ou "disable" ou un truc du genre, puis désactive le lecteur floppy aussi pendant que tu y es.
 
si les problèmes persistes à ta place j'essaierais avec d'autres modèles de DDR3 avant d'envisager un retour sav ;)


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°6880624
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 12-03-2009 à 10:53:55  profilanswer
 

salut zaggon,
le clear cmos risque de pas servir à grand chose si les deux bios sont nazes.
je verrai ce soir si j'arrive a activer un bios qui marche via le jumper identifié 21 sur la doc, dans l'affirmative je vais y aller avec des pincettes pour le flashage, deux foirés ça fait beaucoup dèja, le lecteur de disquette était desactivé (par moi) dans le bios puisque je n'en utilise pas.
si ça marchait et que j'arrive à redémarrer, j'essaierai avec le g13, sinon j'ai un programmateur d'eprom à la cave qui en dernier ressort pourait me servir Les puces ne sont pas soudées ( sur la photo du 1er post en agrandissant c'est ce qu'il me semble en tout cas).
vu que je bosses pas demain je vais commencer par tout redemonter du boitier et brancher que le disque systeme, le lecteur dvd et un Go de ram en testant les barettes une par une.
Je peux peut être tester avec d'autre barettes de ddr3 aussi, spawn devrait pouvoir je pense m'en prêter une (j'habites à 5 min du mag).
bref que de temps passé pour un piètre résultat pour l'instant.
la R2e c'était du gateau à côté de celle là.
Merci à toi tout de même ;)


Message édité par fishhot le 12-03-2009 à 12:09:59

---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°6880795
zaggon
Posté le 12-03-2009 à 13:42:02  profilanswer
 

je t'en prie ;)
 
tiens moi au courant pour la suite je suis curieux de savoir l'origine du problème car ça m'étonne un peu.
 
pour ma part ça s'est installé nickel avec le tri channel de g.skill, je soupçonne un problème de compatibilité avec ta ram sans être affirmatif non plus...


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°6881339
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 12-03-2009 à 20:22:28  profilanswer
 

bon j'ai pourri les deux bios, je ressors le programmateur d'eprom, demain je vais prendre un cable serie vers usb et j'essaie de flasher une des eprom avec le g13, si ça merde ça va etre chaud pour trouver un autre possesseur de bloodrage sur panam :(


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°6882281
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 13-03-2009 à 16:46:52  profilanswer
 

Ouf !!! ECE (66 rue de Monteuil 75011 pour ceux qui pourraient avoir ce genre de galère) m'a reprogrammé les 2 bios, la bloodrage est en pleine forme, xp est en cours d'install ;)


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°6882641
zaggon
Posté le 13-03-2009 à 22:14:47  profilanswer
 

bah voilà :)


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°6882717
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 13-03-2009 à 23:10:19  profilanswer
 

elle marche nickel, mais l'oc va être chaud ;)


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°6882837
zaggon
Posté le 14-03-2009 à 03:02:55  profilanswer
 

fishhot a écrit :

elle marche nickel, mais l'oc va être chaud ;)


 
 
quel cpu ? quel cooling ?


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 03:02:55  profilanswer
 

n°6882886
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 14-03-2009 à 09:05:54  profilanswer
 

920 et water (rad intel à la base tant que pas tout installé et carte déclarée opérationelle )


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°6883047
zaggon
Posté le 14-03-2009 à 12:13:14  profilanswer
 

je serais curieux de voir les températures quand tu feras de l'oc ;)


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°6883075
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 14-03-2009 à 12:27:04  profilanswer
 

le water va etre monté ce jour, pour l'instant 32/37° pour les cores du -chaud au + chaud avec le rad stock à fréquence stock 2807 Mhz 133,7*21, dès que je passe sur les fréquence spd c'est le bordel :(
ça boot plus sur windows, ça reboot indéfiniment arrivé à l'écran de démarrage de l'o.s


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°6966691
hannibalba​rca
Posté le 21-05-2009 à 23:45:06  profilanswer
 

[:pcgamer]

n°6982623
bubub
Posté le 03-06-2009 à 23:35:32  profilanswer
 

Bonsoir,voila j'ai vendu ma GTX 295 a algandar sear,il à une bloodrage et apparement rien ne fonctionne? aucune image au démarrage!
 
Y à t'il un prob de compatibilité ,un bios à mettre à jour?y en t'il parmis vous qui ont une 295? merci de votre aide ;)

n°6982662
algandar s​ear
Posté le 04-06-2009 à 00:23:56  profilanswer
 

bonsoir vu que c est un topic dédié à ma carte mère je vous expose mon pb:
j ai comme config un i7 920 avec une gtx 295 et 3 go de ddr 3
et vient le pb, au démarrage écran noir et led s arrêtant sur Po  
alors que tout le matos fonctionne , j ai fait les test croise .
petite chose, j ai remplacer ma cg par une 4850 et la j ai l écran qui s allume avec erreur sur le clavier car en usb et pas de floppy donc erreur  
à l aideeeeeee  
merci d avance thomas

n°6984203
algandar s​ear
Posté le 05-06-2009 à 00:59:39  profilanswer
 

rebonsoir mon pc a enfin decider a booter windaube est installé dessus tout va bien
j'ai une derniere question  
j'ai de la cell shock pc 12800 3*1go
des que je mets plus d'une barette soit le pc boot pas soit la seconde barette n'est pas reconnue  
 
avez vous une idee du pb ? incompatibilite de la ram ?

n°6987116
vivelechri​stroi
Posté le 07-06-2009 à 15:31:47  profilanswer
 

algandar sear a écrit :

rebonsoir mon pc a enfin decider a booter windaube est installé dessus tout va bien
j'ai une derniere question  
j'ai de la cell shock pc 12800 3*1go
des que je mets plus d'une barette soit le pc boot pas soit la seconde barette n'est pas reconnue  
 
avez vous une idee du pb ? incompatibilite de la ram ?


 
Bonjour,
 
Avez-vous essayé de mettre à jour le bios ?

n°6987602
algandar s​ear
Posté le 07-06-2009 à 22:31:11  profilanswer
 

hum quel bios est le plus stable actuellement le g25 ou toujours le 19 ?

n°6988671
vivelechri​stroi
Posté le 08-06-2009 à 20:09:05  profilanswer
 

algandar sear a écrit :

hum quel bios est le plus stable actuellement le g25 ou toujours le 19 ?


 
Pour ma part, j'ai installé le G25, et il me semble le meilleur pour le moment.

n°6990134
link81
geek attitude ^^
Posté le 09-06-2009 à 21:47:55  profilanswer
 

salut,j'ai une ptit question, a savoir comment ce flash le bios?
 
 sous win ou cle usb ou floppy, merci a vous ^^


---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°6991329
vivelechri​stroi
Posté le 10-06-2009 à 18:15:04  profilanswer
 

link81 a écrit :

salut,j'ai une ptit question, a savoir comment ce flash le bios?
 
 sous win ou cle usb ou floppy, merci a vous ^^


 
Je l'ai fait avec le logiciel Foxconn fourni avec la carte mère, sous Windows donc.
 
Je faisais pareil quand j'avais une Asus. J'ai toujours flashé sous Windows et ça a toujours très bien fonctionné, dans mon cas.

n°6991401
link81
geek attitude ^^
Posté le 10-06-2009 à 19:08:24  profilanswer
 

Ok merci :jap: , moi aussi je fais sous win ^^
 
Edit: a y ai, commander sur le site belge, j'ai craquer ^^
 
+ un 920 DO que je possede et j'ai acheter de la corsair dominator en 1600 et une alim 850w corsair egalement ^^'


Message édité par link81 le 14-06-2009 à 19:34:11

---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°6994222
link81
geek attitude ^^
Posté le 12-06-2009 à 17:50:27  profilanswer
 

remonte petit topic  :D
 
Edit: je viens de la recevoir  :love:  et encore j'etais pas la hier matin, sinon je l'aurai eu hier  :fou:  
mais j'ai pas encore recu ma ram et mon alim de chez topachat :pfff:  et dire que de la belgique ca a mis 2 jours pour venir ^^'


Message édité par link81 le 14-06-2009 à 19:32:54

---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°7007680
algandar s​ear
Posté le 23-06-2009 à 00:06:38  profilanswer
 

bonsoir  
je remets un petit post sur ce topic car j'ai une demande a faire
 
j'ai acheter ma bloodrage a un vendeur du forum
 
a la reception je remarque l'abscence de cd,je pose la question a ce meme vendeur qui me dis qu'il l'a jetter du fait qu'il etait en miette mais que ce n'etait pas important car les drives etaient vieux et que je pouvais les dl sur le site directement
 
saud qu'en regardant a gauche a droite je remarque que si justement ce cd est mega important car il contient le log foxconn pour oc flash du bios etc sous windaube et surtout le log d'install creative avec la cle pour la xfi
 
donc voici ma demande
 
quelqu'un pourrait il me fournir soit un cd avec ces fameux logiciels et cette cle .? ou le moyen de pouvoir me reprocurer ceci  
 
merci d'avance

n°7007839
algandar s​ear
Posté le 23-06-2009 à 10:21:41  profilanswer
 

personne ???

n°7008453
algandar s​ear
Posté le 23-06-2009 à 17:35:19  profilanswer
 

personne pour un petit coup de main

n°7008546
link81
geek attitude ^^
Posté le 23-06-2009 à 18:42:46  profilanswer
 

salut, tien voici le lien des logs: http://www.foxconnsupport.com/down [...] rt=Drivers


---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°7008565
algandar s​ear
Posté le 23-06-2009 à 18:54:54  profilanswer
 

avec ce lien la tu n'as pas le logiciel de fox qui te permets de flacsher ton bios nicelui de creative

n°7008700
link81
geek attitude ^^
Posté le 23-06-2009 à 20:44:57  profilanswer
 

biensur que si :whistle:  c'est la que je les ai pris :D  
 
foxupdate: au dessus des lignes tu es sur drivers et tu vas sur utilities et la il y est en 2 eme ligne
 
creative: 4 eme lignes: Motherboards  :  Socket 1366  :  Motherboards Drivers  : On-Board Audio Drivers  
 
 ;)  
 
edit: pardon, ce n'est pas le log de creative (voir sur leur site web) mais juste le driver pour faire fonctionner la carte son ^^'


Message édité par link81 le 23-06-2009 à 21:20:32

---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°7009234
algandar s​ear
Posté le 24-06-2009 à 10:49:36  profilanswer
 

donc malheureusement ca ne resout pas mon probleme

n°7009369
link81
geek attitude ^^
Posté le 24-06-2009 à 11:54:39  profilanswer
 

algandar sear a écrit :

donc malheureusement ca ne resout pas mon probleme


tu as quand meme le log de flash du bios et le driver pour faire marcher ta carte son et la carte mere


---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°7010439
algandar s​ear
Posté le 24-06-2009 à 23:03:52  profilanswer
 

oui mais ce n'est pas le log gladiateur et ce n'est qu'un drivers audio standard

n°7013415
link81
geek attitude ^^
Posté le 26-06-2009 à 19:29:31  profilanswer
 

essai de contacter le sav de foxconn pour savoir si il peuvent t'en renvoyer un  :jap:


---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°7057681
link81
geek attitude ^^
Posté le 01-08-2009 à 15:39:26  profilanswer
 

hs ( je vend ma bloodrage si quelqu'un est interessé ^^ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] t14508529)


Message édité par link81 le 01-08-2009 à 15:39:44

---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°7072766
bigbenze
Posté le 13-08-2009 à 22:18:14  profilanswer
 

bonsoir à tous  
 
j'ai acheté la blood rage à link 81 mais je rencontre un problème pour régler ma ram, impossible de fixer la fréquence de celle ci. ce sont des pc16000 ( 2000mhz ) gskill trident, quand je mets 2000mhz ou du moins la fréquence qui s'en rapproche le plus, je reboot et la fréquence ne bouge pas.  
 
par contre j'ai remarqué que dès que l'overclocké le i7 là la fréquence de la ram ce mets à monter, pour 4ghz elle monte à 1600mhz.  
 
auriez vous une solution à mon problème svp ?  
 
merci d'avance


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°7074310
vivelechri​stroi
Posté le 15-08-2009 à 10:29:09  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

bonsoir à tous  
 
j'ai acheté la blood rage à link 81 mais je rencontre un problème pour régler ma ram, impossible de fixer la fréquence de celle ci. ce sont des pc16000 ( 2000mhz ) gskill trident, quand je mets 2000mhz ou du moins la fréquence qui s'en rapproche le plus, je reboot et la fréquence ne bouge pas.  
 
par contre j'ai remarqué que dès que l'overclocké le i7 là la fréquence de la ram ce mets à monter, pour 4ghz elle monte à 1600mhz.  
 
auriez vous une solution à mon problème svp ?  
 
merci d'avance


 
Vous avez déjà fait de l'OC ? Je vous conseille de lire les tutos sur l'OC du Core i7 avant de vouloir mettre la RAM à 2000.  :hello:

n°7074708
bigbenze
Posté le 15-08-2009 à 17:37:42  profilanswer
 

ma ram fonctionne à 2000mhz d'origine donc bon rien avoir avec l'o/c ;)  
 
Dans tout les cas laissez tombé, j'ai pris une rampage II extreme.  
 
merci quand même


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°7074719
vivelechri​stroi
Posté le 15-08-2009 à 17:52:42  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

ma ram fonctionne à 2000mhz d'origine donc bon rien avoir avec l'o/c ;)  
 
Dans tout les cas laissez tombé, j'ai pris une rampage II extreme.  
 
merci quand même


 
Une RAM qui fonctionne à 2000 d'origine ne veut pas dire que par défaut le bios va la mettre à cette fréquence ni même que cela soit atteignable sur toutes les mobos.  
De toute façon, ça sera la même chose sur la R2E...
 

n°7074907
bigbenze
Posté le 15-08-2009 à 21:19:31  profilanswer
 

Euh que dire mise a part que sur la rampage que j ai depuis hier après midi ma ram tourne normalement a 2000mhz sans le moindre souci ;)


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°7075197
vivelechri​stroi
Posté le 16-08-2009 à 08:13:49  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

Euh que dire mise a part que sur la rampage que j ai depuis hier après midi ma ram tourne normalement a 2000mhz sans le moindre souci ;)


 
 :whistle:  Je retire ce que j'ai dit alors...
 
Je vais finir par prendre une Rampage aussi si ça continue  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Coolermaster HAF 922Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11
[Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence !Branchement Gemin II
q9550 ou ph II 940 ?gainward rampage glh
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire[Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite
[Topic Unique] 4850x2[topic Unique] les clef usb maxi l'avenir du stockage ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foxconn BloodRage Concurrente de la Rampage II Extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR