Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [topic unique]formattage et reinstalation windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique]formattage et reinstalation windows 98

n°6464795
marseille-
Posté le 29-06-2008 à 11:05:12  profilanswer
 

Bonjour, donc j'ai fait comme on m'a dit, j'ai lancé la disquette de démarrage j'ai dit qu'il fallait la lancé avec le cd support (parce que apparamnt on peut le faire sans le cd support) donc apres il a chéché et je suis a arivé a ceci : d: apres j'ai marqué d:\cd win98\install et la sa ma maquer ceci CDR101 : Not ready reading drive D Abort, Retry, Fail?  Voila donc je sais tjr pas comment reinstaller windows 98 sur mon pc.
 
 
 
 
Par contre je suis passé pas fdisk pour formater, il fallait bien faire supprimé la partition, c'est bien cela.
merci d'avance.


Message édité par marseille- le 29-06-2008 à 11:08:20
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 11:05:12  profilanswer
 

n°6464901
IceMan67
Posté le 29-06-2008 à 11:50:52  profilanswer
 

Salut, la dernière la fois que je l'ai fait, je fessais juste  
 
D:\install

n°6464910
marseille-
Posté le 29-06-2008 à 11:55:09  profilanswer
 

ok je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [topic unique]formattage et reinstalation windows 98

 

Sujets relatifs
formatage windows 98Windows démarre,mais pas l'écran !
Impossible d'installer windows XP sur mon nouveau portable[Topic Unique] Référencement Des Ampérages Des Alimentations
[Topic Unique] Les boîtiers Aerocool avec des ventilos de 40 cm[Probleme] Plantages récurrents - sous oblivion - sous windows
Windows en cours de démarrage !!!!Changment de Carte graphique windows ne demarre plus
Problème de fermeture de windows!boot windows rapide avec raptor
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]formattage et reinstalation windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR