Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Formatage dur dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage dur dur

n°4996665
GWG
Posté le 18-08-2006 à 14:24:48  profilanswer
 

J'aurai besoin de votre aide s'il-vous-plait parce que je n'arrive pas à virer ce " PUTAIN " d'antivirus . pardon veuillé excuser mes parols déplacé! :fou:  Il s'agit de Securitoo Antivirus Firewall , et ce c****** (oups)  m'empêche de formater mon ordinateur , j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais mais rien à faire (pourtant y'en a pas 36 !)  ,je vous serais donc reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir des solutions , Autant pour mes nerfs que pour la survie de la grosse boîte blanche qui siège à mes cotés .  merci :bounce:


---------------
merci d'avance
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 14:24:48  profilanswer
 

n°4996669
vendal
Posté le 18-08-2006 à 14:26:36  profilanswer
 

bah a priori la solution la plus simple pour formater c'est de booter avec le cd de windows et lancer le processus d'installation    sinon y a une autre solution plus "rustique" c'est de mettre le disque dur en esclave sur un autre ordinateur et le formater par windows

n°4996679
GWG
Posté le 18-08-2006 à 14:29:21  profilanswer
 

Ouay mais justement l'antivirus empêche la détection de mon disque dur par le programme d'installation windows

n°4996695
vendal
Posté le 18-08-2006 à 14:32:11  profilanswer
 

je te conseil de mettre ton dur sur un autre pc   la t'auras aucun probleme de detection normalement  et si c'est pas deja fait  pense a creer une partition de ton dur pour le systeme  c'est tres pratique (je dis ca au cas ou..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Formatage dur dur

 

Sujets relatifs
Error Loading OS, formatage puis Ecran BleuProbleme avec le formatage de la carte SD
[résolu] RAID 0 P5W-DH Deluxe Formatageprocesseur et formatage
Formatage Packard Bell Aider moilecteur mp3 et clef USB en même temps, probleme de formatage
Formatage portables ....Probleme formatage dd SATA 250Go
Utilité formatage bas niveau?Changement carte mère = formatage ?
Plus de sujets relatifs à : Formatage dur dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR