Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  p5a et agp qui ne fonctionne plus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

p5a et agp qui ne fonctionne plus?

n°3335846
quickman
Posté le 13-07-2004 à 14:35:40  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Voila j'ai une carte mère Asus P5A qui commence a dater et j'ai un petit problème avec le port agp, car lorsque j'utilise une carte AGP -> bip au démarrage signifiant qu'il n'y a pas de carte vidéo, ce qui ne se produit pas avec une carte PCI ( je tiens a précisé que j'ai testé avec 2 cartes, qui fonctionnent toutes parfaitement sur d'autre PC ).
 
J'ai essayé de chercher ce qui pourrait être problématique dans le BIOS, j'ai restauré le bios "par défaut" mais rien n'y fait, si quelqu'un a une idée  :??:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 14:35:40  profilanswer
 

n°3335886
felix158
glop glop
Posté le 13-07-2004 à 15:01:49  profilanswer
 

t'as essayé avec plusieurs cartes agp ?
 
sinon essaie de depoussierer ton port agp

n°3335905
quickman
Posté le 13-07-2004 à 15:09:41  profilanswer
 

Citation :

( je tiens a précisé que j'ai testé avec 2 cartes, qui fonctionnent toutes parfaitement sur d'autre PC ).


 
Je vais essayé le dépoussiérage ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  p5a et agp qui ne fonctionne plus?

 

Sujets relatifs
HD fonctionne en 2éme HD mais plus en maître?HD fonctionne en 2éme Hd mais plus en maître?
athlon xp avec fsb 266 et ram 3200, ca fonctionne?Abit nf7-s rev 2 > probleme de son (1 coté fonctionne uniquement)
comment fonctionne le wifi en pratique?carte graphique non reconnue mais qui fonctionne
pc qui démarre pas avec une led qui fonctionne ??Lecteur dvd rom qui fonctionne plus
write to cmos and exit ça fonctionne pas ??PC sous tension mais ne fonctionne plus (ventilation..ok)
Plus de sujets relatifs à : p5a et agp qui ne fonctionne plus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR