Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher bios asus striker ii extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher bios asus striker ii extreme

n°6674301
jph23
Posté le 03-11-2008 à 16:28:49  profilanswer
 

salut a vous
 
voila je galere a flasher le bios de ma carte mere.
 
j'ai la version 0402 c'est la toute premiere version du bios et elle a pas mal de probleme, je cherche donc a mettre ceci a jour,
 
j'ai telecharger 4 bios differents sur asus.com : 0804, 0902, 1002, 1104, quand j'essaye de le flasher avec asus update avec un des 4 bios, il me dit ceci : le type d'image bios n'est pas compatible avec la rom du bios actuel.
 
je n'est pas de lecteur de disquette, j'ai essayer avec une clée usb et l'utilitaire qu'il y a dans le bios, cela me fait une erreur et impossible de le flasher...
 
 
merci de m'aider car je suis vraiment perdu..
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 16:28:49  profilanswer
 

n°6674348
jph23
Posté le 03-11-2008 à 16:43:50  profilanswer
 

je viens d'essayer avec l'utilitaire dans le bios asustrek EZ flash 2 bios utlility b327 : j'ai tester avec les 4 bios, impossible, il est ecrit ROM ID in the file is incompatible with existing BIOS!!!
 
please help me ;)

n°6743979
flyersnipe
Posté le 16-12-2008 à 01:55:46  profilanswer
 

jph23 a écrit :

salut a vous
 
voila je galere a flasher le bios de ma carte mere.
 
j'ai la version 0402 c'est la toute premiere version du bios et elle a pas mal de probleme, je cherche donc a mettre ceci a jour,
 
j'ai telecharger 4 bios differents sur asus.com : 0804, 0902, 1002, 1104, quand j'essaye de le flasher avec asus update avec un des 4 bios, il me dit ceci : le type d'image bios n'est pas compatible avec la rom du bios actuel.
 
je n'est pas de lecteur de disquette, j'ai essayer avec une clée usb et l'utilitaire qu'il y a dans le bios, cela me fait une erreur et impossible de le flasher...
 
 
merci de m'aider car je suis vraiment perdu..
 
cordialement


n°6743980
flyersnipe
Posté le 16-12-2008 à 01:56:38  profilanswer
 

Bonjour, j 'ai le meme probleme avec le flashage de ma mobo ..
Tu as trouver une solution ?
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher bios asus striker ii extreme

 

Sujets relatifs
Problème Destinator 7 et Asus 696Carte Mère ASUS P5N E SLI prend elle la ram PC8500 ??
Disques dur sata et limitation bios .[HELP] p5N-e sli - mémoire en single channel après flash du bios
Boot CD Rom pour gost 9 avec Asus CUSL2Compatibilité Bios et capacité d'un disque dur
compatibilité BIOS avec future RAM[RESOLU] Disque Dur Spinpoint F1 : 0 Mb dans le BIOS et Partition RAW
CD Installation CM ASUS P5Q PRO ==> disparition des CDROMcomparaison carte asus eax
Plus de sujets relatifs à : Flasher bios asus striker ii extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR