Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flasher bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flasher bios

n°3787970
charafe
Posté le 15-01-2005 à 16:12:55  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens de flasher mon bios sous xp, tout c bien passer sous windows, mais en redemarant, plus rien ne s affiche, ausun signal sur l' ecran qui passe en mode veille, j ai un disquette bios de secours, mais etant donne que l'ordi est en "veille" je ne peux rien faire.
J ai essaye de redémarer plusieur fois mais rien a faire... quelqu un a une idee?
 
merci, pour plus d info, ne pas hesiter a demander...
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 16:12:55  profilanswer
 

n°3787976
Elmoricq
Posté le 15-01-2005 à 16:15:27  profilanswer
 

Essaie de redémarrer avec la disquette, et attends.
 
Même si rien ne s'affiche, il y a des chances que le bios de secours s'occupe de tout... avec du pot.
Si au bout de 2min ton lecteur de disquette ne s'est toujours pas activé, là c'est plus embêtant déjà.

n°3787998
grotius
Posté le 15-01-2005 à 16:29:20  profilanswer
 

visiblement cela ne c'est pas si bien passé, on peut avoir des indices sur le matériel ?

n°3788008
charafe
Posté le 15-01-2005 à 16:32:03  profilanswer
 

charafe
 
carte mere K7N2 delta2 sur un amd athlon XP 1500, mais avant de  flasher le bios deja lorsqu il redemarait g t oblige d appuyer sur le bouton reset pour qu il redemarre reelement car il se mettait en veille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flasher bios

 

Sujets relatifs
urgent !!! flasher un bios phoenixFlasher un bios
Comment flasher le bios quand on a pas de lecteur de disquette ?flasher le bios de mon AN7?
flasher le bios, please big problemeFlasher une K7S5A avec le bon BIOS
Comment flasher son BIOS?Peut-on m'aider a Flasher le bios d'une KR7A Raid ?
Probleme pour flasher mon BiosComment (bien) flasher le bios de l'Asus K8N?
Plus de sujets relatifs à : flasher bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR