Reprise du message précédent : up
un pote a flashé une NF7-S 2.0 avec un bios de 1.1, forcément écran noir et niet il n'a pas de lecteur de disquette, que faire ?
euh wé mais avec un écran noir au boot comment t'arrives sous windows ?!
moi ça a tout le temps marché, je décompreese le bios dans un dossier ensuite j'execute Abit Flash menu et je clique sur "Update From files" et je sélectionne le fichier ou j'ai décompresser le bios et ensuite je l'installe et l'ordi reboot j'appuie sur SUppr et je personnalise mon bios et c'est nickel
Profil supprimé
Posté le 11-02-2004 à 00:06:24
tu le fais a l aveugle ??
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-02-2004 à 00:35:23
squal > on te demande comment faire à partir d'un flash niké, cad d'un écran noir au boot.
je doute que tu arrives sous win et de tte façon tu vois rien.
y'a ptet moyen de lancer un .bat à partir de la disquette et encore chui pas sûr qu'elle se lance.... ;(
en aveugle cela peut fonctionner , a condition de bien taper les commandes ..
sinon une vieille carte graphique PCI te sortira d affaire pour le .bat , on est pas sous win
sinon une vieille carte graphique PCI te sortira d affaire pour le .bat , on est pas sous win
comment ça ?
d'ailleurs si le bios est mal flashé je peux quand même booter sur une disquette ?
c'est sa carte mere qui deconne pas sa carte graphique
il faut cree un .bat qui automatise la procedure de flash
renomme le .bat en restore par exemple et tu tapes ca a l'aveugle sous dos
c'est sa carte mere qui deconne pas sa carte graphique
il faut cree un .bat qui automatise la procedure de flash renomme le .bat en restore par exemple et tu tapes ca a l'aveugle sous dos
tu me confirmes donc que la disquette devrait booter.
et le runme.bat qui appelle le abitfae.bat je le renomme ok.
mais est-ce qu'il peut faire tout de A à Z sans poser de question car s'il demande des confirm (Are you sure to program? et autre trucs du style) c embêtant. je crois qu'il y a des /truc à mettre non ?