|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : flashé un bios nf7 ... |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:32:07 |
boul7 | 1- met le bios sur une 2e disquette, ca evite les problemes de place
|
gemplus vive la NF7 d'abit ! |
|
boul7 | que veux tu qu'on te dise de mieux ? |
ba couman flaché un bios abit ???... sa fait 3 seumain que je suit deusu et niqué une NF7.
|
|
boul7 | ben tu decompresses le nf7d22.exe sur une disquette ... tu bootes sur une disquette dos, tu met ta disquette, puis tu tapes runme ! |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | merci !
|
gemplus vive la NF7 d'abit ! | je vais essayer. je vous tien au couran... |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | bas non veu pas voila ! désoler |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 23:44:57 |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | pour info il a sa sur la disquette |
|
|
DivX | c bien le bon bios pour ta carte mère ?
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | le plus simple si tu veux pas te casser la tete et sans te planter de bios suivant la revision de ta cate mere
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | le plus simple si tu veux pas te casser la tete et sans te planter en changeant ton bios suivant la revision de ta cate mere
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | revision de ta cate mere nf7 2.0 |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | Tout c'est bien passer et tout, mais finalement il ne le change pas, comprend pas toujours la même version... et je sais tres bien que j'ai la derniere version.
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... |
Foodman57 | t'as booté avec une disquette Boot ? au vue des fichiers sur la disquette c pas le cas!!
|
gemplus vive la NF7 d'abit ! | disquette de démarage plene si je mais awdflash823 + AWDFLASH, NF7_22, RUNME, NF7_22, ABITFAE +la disquette de Boot = disquette trop plene... |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | euh y a des commandes a taper pr forcer le flash
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
bob73000 |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Ok merci pour l'info ! |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | FlashMenu ?... |
toto_67 | oui flashmenu |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 19:57:17 flashé plusieurs fois avec flashmenu et par disquette sans aucun probleme ...tu dois avoir un petit probleme |
avec 2 disquette sa pace, j'ai du rajouter awdflash823 (528 Ko). mais sous DOS tous c'est bien passer mais redemare plus ! voila... et merci pour les infos !. |
gemplus vive la NF7 d'abit ! | pour info je suis sur XP Pro. |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
DivX | moi je peux pas t'aider, j'ai flashé 6 fois le bios de ma nf7 auj et aucun pb...
|
gemplus vive la NF7 d'abit ! | ok merci . |
cybercap Ours véritable | up
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |