Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage de bios problèmre de fréquence ram pci et FSB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage de bios problèmre de fréquence ram pci et FSB

n°5305979
darkwall_3​7
Posté le 20-01-2007 à 22:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tourne avec une GA-965P-DS4 un core 2 duo E6400 une X1900XT saphire et de la OCZ DDRII 1 Go dual channel 667mhz.
 
Après multes soucis j'ai décidé de flasher. j'ai suivis les instructions du guide de la carte mere.
J'ai donc DL un bios .....F1 comme le demandais le guide. Cependant j'ai remarqué que la date était de janvier 2006. :(. Le truk c'est qu'il y avait également des .....f7 et meme f8 qui daté de janvier 2007 je ne sais pas ce que cela signifie donc j'ai flasher avec le F1 ce qui a réussi mais pas totalment car j'ai des problème de température et e fréquences !
c'est à dire que mon proc tournais à 40° ma carte mere 35° entre autre contre 55 et 45 aprés flashage. De plus eas tune 5 me donne 40° pour le CPu et le bios 55 c'est à rien n'y comprendre ! Aussi avec easy tunes 5 les fréquences qui sont signalées sont abérentes FSB 66mh alors qu'a la base il est de 1066mhz mémoire 132 mhz pour 667 normalment et le pci 33 mhz mais je ne me souviens plus de la valeur correcte ? De plus le bios me signale que le CPU host frequency est de 266mhe je crois que c'est normale et 533mhz il me semble pour le ram ! Que d'incohérence !
 
Que dois-je faire ? le bios...F1 est-il obsolète dois-je flasher ac le F8 et non je n'ai pas sauvegardé l'ancien bios (NOOB)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 22:00:16  profilanswer
 

n°5305995
Down to th​e Devil
Posté le 20-01-2007 à 22:14:24  profilanswer
 

Le F1 est obsolète par rapport au F8, c'est clair. Passes au bios F8, il devrait corriger le bug des températures et autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage de bios problèmre de fréquence ram pci et FSB

 

Sujets relatifs
Flashage de bios et gros problème[RAM] Vitesse rapport FSB. Question de noob
DD IDE => SATA non reconnu par biosJe n'ai plus accès au BIOS sur Acer 9502
mon bios se remet à zéro chaque fois que j'éteins le PC[AMILO] - Erreur S.M.A.R.T. / Changer de HD
Conversion pour mon BiosPC bloqué au démarrage du BIOS
Problème flash bios sur CM GA-965P-DS3 
Plus de sujets relatifs à : Flashage de bios problèmre de fréquence ram pci et FSB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR