Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage de Bios raté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage de Bios raté

n°4358209
R-0210
Posté le 02-10-2005 à 22:59:21  profilanswer
 

J'ai passé ma journée a overclocker mon pc... tout se passais tres bien, chose rare d'ailleurs j'aurais du me mefier...
J'avais installé plusieurs trucs... logiciel pour flasher ma carte mere, une Asus A7v8x-x, et un devais etre une application msdos, ou je sais pas quoi
Parcque quand je me suis attaqué a ma GPU, au premier plantage plus de redémarrage possible
Seul les ventilos tourne, donc je dirais que seul l'alimentation des composants se fait mais rien de plus
 
Donc je voudrais savoir si il est possible de reflasher ma carte mere, meme si j'en doute  :pfff:  
Bon c'est pas trop grave, je devais changé ma config et c'est d'ailleurs pour ca que j'overclocké a fond mon pc, pour me faire la main... mais si quelqu'un a une petit lien vers un tutoriel pour pas faire la meme connerie quand j'aurais ma nouvelle config... autant la pour 30 euros, je peux en racheter une mais si y'as un moyen de reflasher, ca me plairait de la savoir
 
Voila... je sais, je sais... je suis un boulet  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 22:59:21  profilanswer
 

n°4358242
lboulou
Posté le 02-10-2005 à 23:17:39  profilanswer
 

:hello:  
vas la : http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 6635-1.htm  
 


---------------
ben la ,heu j'ai pu d'idées
n°4358281
R-0210
Posté le 02-10-2005 à 23:38:33  profilanswer
 

Ben merci... jvais voir si j'arrive a reunir les informations dont il a besoin, meme si j'ai moyennement compris  :sweat:  
 
Un grand coucou  :hello:  a tout ceux qui on lu sans repondre, et qui on du bien se foutre de ma gueule avec mon flashage non seulement foireux mais en plus inatendu... et un grand merci a toi lboulou  :jap:

n°4358324
lboulou
Posté le 03-10-2005 à 00:10:44  profilanswer
 

il faut juste que tu lui donne les ref de l'eprom "le puce " ,pour se faire tu hote l'autocolant(si il y en a un) qui se trouve sur la puce et tu lui donne les indications qui se trouvent inscrites directement sur la puce ,ensuite si il peut te le faire,tu lui envois tu puce avec une disquette sur laquelle tu met ton fichier bios (d'origine si tu la sauvegarder ou celui que tu aurra telecharger correspondant a ta cm)
n'oubli pas de mettre une lettre timbré a ton adresse pour le retour
voili voilou...


---------------
ben la ,heu j'ai pu d'idées

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage de Bios raté

 

Sujets relatifs
flashage du bios ratéflashage de bios raté....
flashage de bios raté....Flashage de bios raté ... (résolu)
flashage de bios raté sur K8NHA-M Grand de chez biostarFlashage bios raté
Flashage bios raté???Flashage de BIOS raté sur latitude c600
flashage de bios raté[suite et fin de la restauration] flashage de bios raté
Plus de sujets relatifs à : Flashage de Bios raté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR